Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Je déterre ce post, car j 'ai toujours le même problème, ça c'est même accentué ....
Il est resté en rade sur un parking, pas moyen de prendre plus de 1000 tours, le moteur cale mais on peut redémarrer. après plusieurs essai il s'est mis à reprendre du souffle mais seulement sur 20kilometre puis rebelotte, donc direction le garage !
Après diagnostique et contrôle de toutes les connectiques, le mécano décide de changer les injecteurs, (bon il a près de 200000 kms) c'est a faire, avec un gros nettoyage du circuit injection. Mais pas mieux !
Il contrôle la distribution...un poussoir hydraulique grippé...une piste ! .c'est ouvert donc on change la distribution.... remontage avec un bon calage !!!
C'est mieux il tourne beaucoup mieux !!!!!



Deuxième traitement du circuit d'injection, mais toujours pareil....il tourne bien un moment, 1 jour voir 2 puis rebelotte, ça déconne....
Il reste a explorer la pompe d'injection, ce qui veut dire dépose, echange standart ou révision ou du neuf....un truc a 2000 euro quoi


je réfléchi.....soit je brule tout.....soit je me pends....
