Dernier message de la page précédente :
https://www.amsoil.com/storefront/eabp.aspxRadiateur d'huile moteur
-
- SW amateur avisé
Re: Radiateur d'huile moteur
Merci.
Très intéressante mais si j'ai bien compris l'adaptateur s'arrête (TOUJOURS) à 22mm et pour nos gros il faut 24mm.
Ciao,
Ste
Très intéressante mais si j'ai bien compris l'adaptateur s'arrête (TOUJOURS) à 22mm et pour nos gros il faut 24mm.
Ciao,
Ste
-
- SW amateur avisé
-
- SW amateur avisé
Pour ce que me concerne... non, je veut pas doubler le filtre mais plutôt une plaque sandwich de la bonne dimension avec, surtout, une vis du bon pas (24x1,5) et avec le bypass anti-colmatage, comme toi tu a dit.
Tu en est ou, à propos?
Ciao,
Ste
Tu en est ou, à propos?
Ciao,
Ste
Ben merde !
Pas trop de dégâts au moins ?
A+ et bon courage alors !
Pas trop de dégâts au moins ?
A+ et bon courage alors !
Dernière modification par lolo84 le 31 juil. 2010, 15:54, modifié 1 fois.
Raison : Inurile de citer lorsque les messages se suivent :-)
Raison : Inurile de citer lorsque les messages se suivent :-)
-
- SW amateur avisé
Oui, c’est vrai, mais je pense que Ilbert voulais montrer le system pour capter le flux d’huile sur le raccord original plutôt que le double filtrage. Et si il avais un model compatible avec les mesurer des nos moteurs ça pouvait être intéressante.sam2 a écrit :Le liens de ibertfr était un montage de double filtre, c'est pour cela que je disais ça!
Je n'ai pas avançé sur la vis, j'ai eu pas mal de souçis ces derniers temps (incendie et déménagement),je reprendrai en septembre!
Sam
Mais quand même MERDE pour ce que t’est arrivé…

Ciao,
Ste
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Whaou... du coup ca t a permis de déménager depuis le temps que tu voulais t'agrandir....
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
salut
mon lien n'est qu'à titre indicatif
j'attends ma commande de la vis et de la plaque sandwich
je vous tiendrais au jus
bises lili
mon lien n'est qu'à titre indicatif

j'attends ma commande de la vis et de la plaque sandwich

je vous tiendrais au jus

bises lili
-
- SW amateur avisé
Bonjour à toutes et à tous.
En regardant le manuel d'atelier pour les 100 je suis tombé sur la lubrification du V8 et j'ai vu ça: il s'agit d'une véritable plaque sandwich d'origine pour capter le flux pour le refroidissement.
Moi je n'ai pas d'expérience de V8 mais peut être que soit de la bonne mesure...
Quelqu'un d'entre vous en connais davantage?
Ciao,
Ste
En regardant le manuel d'atelier pour les 100 je suis tombé sur la lubrification du V8 et j'ai vu ça: il s'agit d'une véritable plaque sandwich d'origine pour capter le flux pour le refroidissement.
Moi je n'ai pas d'expérience de V8 mais peut être que soit de la bonne mesure...
Quelqu'un d'entre vous en connais davantage?
Ciao,
Ste
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- SW amateur avisé
Salut Sam.
En fouillant j'ai trouvé ça: Se trouve devant le radia de l'eau mais... pas sure... je l'ai trouvé dans le chapitre transmission (auto, bien sure)...
Par contre, peut tu m'explique à quoi ça sert le trou de décharge dans la vis? Je sais que c'est en cas de colmatage mais il fait quoi exactement?
Ciao,
Ste
En fouillant j'ai trouvé ça: Se trouve devant le radia de l'eau mais... pas sure... je l'ai trouvé dans le chapitre transmission (auto, bien sure)...
Par contre, peut tu m'explique à quoi ça sert le trou de décharge dans la vis? Je sais que c'est en cas de colmatage mais il fait quoi exactement?
Ciao,
Ste
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.