Dernier message de la page précédente :
Ah bon...?je savais pas!

J'ai un copain qui l'a fait avec un ARB, et çà marche. Par contre, il prend l'air dans le filtre à air, pas dans le logement moteur.

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Ah bon...?Il est gentil ce père Noël, c'est mon prochain cadeau car cette année il m'avait emmener en avance le 80 tout entierdocxl a écrit :quelques nouvelles:
le père Noël est passé et m'a amené 4 ressorts OME, HD devant, HHD derrière à la place de mes KS EHHD et c'est que du bonheur !! merci Sam2 pour les conseils.
Sans parler du gain de confort flagrant, la tenue de route est meilleure avec un centre de gravité plus bas de 3 cm (+7 cm maintenant à peu près) et je pense un meilleur alignement des ponts (je n'avais pas de barre panhard réglable et donc réglée).
Il faut maintenant que je voie si je dois mettre des silent-blocks excentrés ou pas. Les actuels sont excentrés mais explosés !!
Accessoirement il y a eu aussi purge des freins et changement de l'arbre de transmission arrière qui avait du jeu transversal sur le coulisseau et un croisillon mort.
docxl a écrit :quelques nouvelles:
changement de l'arbre de transmission arrière qui avait du jeu transversal sur le coulisseau et un croisillon mort.
xab64 a écrit :docxl a écrit :quelques nouvelles:
changement de l'arbre de transmission arrière qui avait du jeu transversal sur le coulisseau et un croisillon mort.
Tu l'as trouvé où ton arbre?
Bonnes fêtes pour la famille......