Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Vaste sujet, j'arrive rarement en dessous de 14L 12S boite auto, mais je constate que nos compatriotes roulent de plus en plus doucement , souvent 70 km/h sur nationales, comme mon 4eme rapport s'enclanche pile poil à 80 km/h, je suis plus souvent en 3 qu'en 4 ce qui peut expliquer la conso élevée d'autant que les pneus sont un facteur influant : 32 x 12.5 x 15 al terrain, imitation de Good marque Colway, pas génial, je remettrai des pneus avec dimensions et profil plus adaptés ! .
moi c'est 12L en moyenne avec un 12S BM et des ALL Terrain 265/75/16 gonflé a 3.7b
mais je ne suis pas tendre avec la pedale car j'adore le bruit de mon echappement inox
mais j'ai aussi gagne 2/3L depuis la remise en etat de ma pompe et de mes injecteurs
ydtx a écrit :moi c'est 12L en moyenne avec un 12S BM et des ALL Terrain 265/75/16 gonflé a 3.7b
mais je ne suis pas tendre avec la pedale car j'adore le bruit de mon echappement inox
mais j'ai aussi gagne 2/3L depuis la remise en etat de ma pompe et de mes injecteurs
c'est pas un peu trop gonflé çà
pour moi,12s BM préparer raid 2,6tonnes sur la bascule modif pompe came LDA cale sur wastegate et interco air/air de chez 4wdbit, BFG M/T 285/75/16 et 11,8l/100km