peinture

Carrosserie pour LC80.
Répondre
Romain

Message par Romain »

Dernier message de la page précédente :

80liv a écrit : :wink:
Et t'es nul ! épouses là !!! et si elle veut pas, t'es habillé pour les futurs hivers !

Bises mon lili !!! :wink:
Ma parole, ça fait des lustres qu'on demande à Lili d'enfin dire oui

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Romain a écrit :
80liv a écrit : :wink:
Et t'es nul ! épouses là !!! et si elle veut pas, t'es habillé pour les futurs hivers !

Bises mon lili !!! :wink:
Ma parole, ça fait des lustres qu'on demande à Lili d'enfin dire oui
bon d'accord :oops: mais faut que vous insistiez encore un peu :lol: :lol:

bises

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Lili...Dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'il te plait !!! :(

C'est bon là ??? :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Romain

Message par Romain »

ilbertfr a écrit : bon d'accord :oops: mais faut que vous insistiez encore un peu :lol: :lol:

bises
:lol: Bon j'insiste mon cher lili :lol: [ image externe ]
[ image externe ]

Romain

Message par Romain »

Oliv ça sert à rien, il a déjà dit oui et ensuite il a eu la trouille, nan il faut le forcer [ image externe ]

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Ok, j'y vais !!! :evil:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
malik

Message par malik »

ilbertfr a écrit :re
dis moi sur la deuxième photo on aperçoit une découpe ??
c'est pour un snorckel ??
si oui t'as pas une photo ??

bises
bonsoir voila regarde
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

malik

Message par malik »

je continue si vous permettez

aujourd'hui samedi premier jour de la semaine chez nous
on as recommencez a poncé avec du papier a 400 mais c impressionnant le travaille de l'équipe de tôlerie cette phase est faite entièrement a la main et je me suis posé la question , il doit sûrement exister une machine pour poncé, les tôliers m'ont expliquer qu'il exister des ponceuse mais juste pour les surfaces plates mais pour les courbes la ponceuse n'était pas du tout recommander d'après eux elle risque de faussé le travaille et provoquer des bosses et des irrégularités mais bon je suis pas très convaincu ils travaillent au toucher, c'est en passant leur mains sur la tôle qu'il détecte les irrégularités

:? :? enfin c'est très contraignant ce travaille et leurs mains sont franchement très abîmé j'essaye de compensé ça , je paye les café toute la journée et les cigarettes :D :D ce travaille et cette perfection que j'exige ne ce font plus de nos jours, reprendre tout a zero, y'en as pas des masses qui vous font ce travaille de nos jours mais bon j'y suis arriver a enclencher, cette qualité de travaille je suis content

:D :D :D demain on continue encore le poncage au papier 1200 mais le plus gros est fait une bonne douche a mon camion en âpres midi s'impose
[ image externe ]
[ image externe ]

malik

Message par malik »

salut les louloux;
voila je vous montre mon camion après sa préparation primaire c'est a dire
poncé et encore poncé jusqu'as arriver a l'apprêt d'origine je vous dis pas le travaille que cela représente pour les mains pas evident tout ca c'est une vrais galère.
la sur ce petit reportage on as fait une couche d'appret teinté avec du bleu 8H6
pour couvrir en faite et économisé la peinture lors de la couche finale sur cette première photos on voie la partie qui me donne des cauchemars l'aile arrière gauche et la partie supérieure de la porte AR G la on révise encore et encore
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

la c'est le coté droit franchement il est parfait superbe pas un imperfection la seance de ponçage avec du papier de 400 de l'apprêt toujours a la main c'est assez rugueux ce truc

[ image externe ]
[ image externe ]

les portes arriere pas tres malade ca vas je m'en sort bien
[ image externe ]

j'ai profité aussi pour reprendre l'intérieure y'avais quelques point de rouilles
et ben puisque je suis dans le hamam autand transpiré lol
alors ponçage du plancher arrière ainsi que les parties ou passe le faisceaux,
couche d'anti rouille pour l'aviation y parait que c le meilleure puis une couche de goudron demain on ponce et couche de peinture
ça prend l'eau dans ses endroit la je ne sais pas pourquoi mais bon fallait bien reprendre tout ça

[ image externe ]
[ image externe ]

la c'est karim le tôlier qui règle l'alignement des portes et il prépare la pose de l'aile avant G et le capot le tout en neuf :D :D :D :D :D aile + capot
380 euros
[ image externe ]
[ image externe ]

voila c fait l'aile est posé et c parfait :D :D :D :D :D

[ image externe ]
[ image externe ]

3 kilos de peinture 8H6 de chez spies hecker + 2 tubes de durcisseur et 2 bouteille de diluant

[ image externe ]

la c le capot neuve peinture finale de l'intérieure
[ image externe ]

j'espere que tout vous intéresse :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

C'est cool Malik ! continues ! j'adore !!! :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
malik

Message par malik »