Dernier message de la page précédente :
+1Moteur du 100 qui cale sur autoroute
-
- SW expert
Re: Moteur du 100 qui cale sur autoroute
Je dois donc avoir très mauvais goût!!
Par contre, j'ai vraiment de la chance de pouvoir encore rouler avec mon convertisseur...
Par contre, j'ai vraiment de la chance de pouvoir encore rouler avec mon convertisseur...
messieurs s'embourgeoisent
moi un 100 avec 80mkm je crache pas dessus et je pense qu'il fera le bonheur de qqun surement

moi un 100 avec 80mkm je crache pas dessus et je pense qu'il fera le bonheur de qqun surement

Il n'a certes que 80000 km mais il reste cher pour un BVA4. A ce prix il est possible de trouver un BVA5 de 2005 avec environ 140000 km...
-
- SW expert
Par contre sur le V8, la BA4 passe déjà beaucoup mieux, mais je ne sais pas comment se comporte le convertisseur sur la version essence.
- steph27
- Pilier et gros bavard
Loin de moi l'idée de dire que c'est un mauvais véhicule et une mauvaise BA, c'est juste un choix perso
Et je trouve que tu as tres bon gout mon galinacé preferé
j'aime beaucoup l'evolution de ton 100 

Et je trouve que tu as tres bon gout mon galinacé preferé

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Salut,TOYMI a écrit :Par contre sur le V8, la BA4 passe déjà beaucoup mieux, mais je ne sais pas comment se comporte le convertisseur sur la version essence.
Que nenni ! sur les modèle essence il s'agit de la A443F et non pas de la A442F beaucoup moins de glissement, convertisseur renforcé. Cette boite aurait du équiper le 80 24s si de sombre histoire de pollution,d'écolos ..............

Bises
@+
Chris
-
- SW expert
Salut,
Merci pour l'info. Je savais que ce n'était pas la même boite mais je n'étais pas au courant pour le convertisseur.
Merci pour l'info. Je savais que ce n'était pas la même boite mais je n'étais pas au courant pour le convertisseur.
- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Bonjour
rien à voir avec ta panne mais un véhicule arreté depuis des années, il vaudrait mieux inspecter le réservoir G.O il est possible qu'il soit completement rouillé à l'intérieur
retour d'expérience
a bientot
rien à voir avec ta panne mais un véhicule arreté depuis des années, il vaudrait mieux inspecter le réservoir G.O il est possible qu'il soit completement rouillé à l'intérieur
retour d'expérience
a bientot
Christian
IMAGINE4X4.COM
IMAGINE4X4.COM