D'où vient votre pseudo??

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
khukri

Re: Le pseudo??

Message par khukri »

Dernier message de la page précédente :

Tu sais que je t'aime toi :mrgreen:

Oui oui oui ... c'en est un avec les karda et chakmak. Idéal pour désosser les poulets :wink: :lol:
C'est un super outil. Il a l'air en bon état ... il pèse combien 7 à 900 g env :?:

poulet11

Message par poulet11 »

Pas tant que çà! :roll: :roll: :roll:
556g avec l'étui, 407g le couteau seul. :wink:
Par contre, maintenant j'ai un peu peur des trucs qui servent à "désosser les poulets"!! :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Je passe au large! :lol: :lol: :lol: :lol:

masdagathe

Message par masdagathe »

tres joli objet ,mais qu' appelles tu "karda et chakmak"
michel

masdagathe

Message par masdagathe »

et bien le 4x4 mene aussi à la culture,comme quoi on devrait peut etre mieux nous respecter les quatre quatreux et nous ne sommes pas que des soit disants pollueurs et emm...

khukri

Message par khukri »

Les deux petits couteaux complémentaires.
un affuteur de lames : Chakmak de mémoire
un couteau à dépecer : karda ... très pratique aussi pour beurrer les tartine :wink:

Il y a normalement une poche dans le fourreau pour mettre de quoi allumer un feu.

Ah, oui, petite règle chez les gurkhas ... le Khukuri ne sort pas sans verser le sang ... s'il tombe du fourreau par inadvertance ... celui-ci doit s'entailler (la main) avant de le ranger.

Bon, j'applique pas la règle à chaque fois ... sous peine d'avoir à buter tous les rongeurs du jardin pour éviter les cicatrices de partout :mrgreen:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Arf arf :lol: :lol: :lol: cte bosse de rire dès le matin :mrgreen: :mrgreen:
Merci les gars ma journée commence au top :mrgreen: :mrgreen:

poulet11

Message par poulet11 »

masdagathe a écrit :tres joli objet ,mais qu' appelles tu "karda et chakmak"
michel
Ils sont dans le fourreau sur la photos, mais je les prendrai en photo ce soir. :wink:

fredich

Message par fredich »

Alors moi c'est Fredy....et comme je chui un peu portouguech tous mes potes m'appellent Fredich :mrgreen:
Pas compliquech :wink:

popyvs

Message par popyvs »

Alors pour moi ca vient de la moto qd j avais 18ans je me suis achete une Suzuki 750 GSE que j ai fais kitter en 850 Yoshimura :D :D les pieces etant frapper POP.Y d ou popy qui a ete mon seul surnom et vs parceque quand je me suis inscrit sur le forum je vivais en valais(suisse)marque sur les plaques d immat vs voila donc popyvs :mrgreen: :mrgreen:

OLDLAND

Message par OLDLAND »

ai commen ce par un disco un 200 tdi que j ai toujours d ou vieux land d ou OLDLAND
pour le toy c est aussi un LAND cruiser donc on continue avec OLDLAND :!:

pitoyou

Message par pitoyou »

Pour moi , mon surnom est PIOU , depuis mon enfance , et mon premier 4X4 , juste aprés le permis, était un BJ 40 ( certainement la plus belle voiture du monde lol ), donc un TOY .
C'est pour ça que ma copine de l'époque m'avait surnommé pi toy ou , et c'est resté (le surnom , pas la copine !! hi hi )

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »