recherche jantes

Pièces mécaniques
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui recherchent des pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre recherche hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable recherche.
Merci d'être clair dans vos demandes (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute recherche dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. La recherche supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de demande non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
leoncey

recherche jantes

Message par leoncey »

Hello pour mon prochain départ en Asie du sud Est je recherche 5 jantes pour mettre les nouveaux AT2 dessus.

En pas trop large (j ai un HZJ plutôt Bœuf que lièvre)...

actuellement je suis en 235 85 16

Nico147

Re: recherche jantes

Message par Nico147 »

tu veux mettre quoi comme taille de pneus?

leoncey

Message par leoncey »

du 235 85 16 (ou presque nouvel AT 2) au GENERAL TIRE GRABBER AT 285/75R16 126 Q

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

du 285 sur un hz 8|

essaye avant d'investir, car sur un hdj je trouve que ca tire deja vachement, j'ose pas imaginer sur un hz :(

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Recherche pièces »