Platine de commande sieges electriques

Aménagements pour LC80.
Répondre
Clement774
SW débutant
SW débutant
Been thanked : 1 time

Platine de commande sieges electriques

Message par Clement774 »

Bonsoir,
J ai acheté un cuir electrique chauffant anglais, je rencontre le probleme suivant:

J ai monté en lieux et place de mon siege conducteur le model anglais qui n a pas de reglage lombaire, aucun soucis tous ce monte nickel et tous se branche!!

Cependant j ai un probleme d interrupteur mon siege avance (on entend bien le clic de l interrupteur), mais ne recul pas (pas ce fameux clic)
Je pense que mon interrupteur est donc hs!

Je voudrais savoir si qq un d entre vous a deja changer cette commande pour en mettre une autre( je voudrais mettre celle de mon siege français) même si il y a un reglage sur la commande que je n aurais pas...
Tampis pour le reglage lombaire...
Merci d avance :)

Clement774
SW débutant
SW débutant

Re: Platine de commande sieges electriques

Message par Clement774 »

Pardon, je me suis mal exprimé!

J ai monté un siege passager anglais a la place de mon conducteur!

Je voudrais y mettre ma platine de commande française sur la version anglaise...
Est-ce possible malgre la perte d une fonction ?
Je sais qu il y a un fil de plus sur le faisceau du conducteur français, du fait du reglage lombaire!
Merci

Clement774
SW débutant
SW débutant

Re: Platine de commande sieges electriques

Message par Clement774 »

Bonsoir,
J ai résolu mon problemen seul, pour info les commandes des sieges anglais et français sont differente malgre la position identique dans le vehicule!
J avais un contact tout oxydé, noirci, un coup de ponçage leger, et c est reparti!
A bientot! :)

Répondre

Revenir à « Série 80 »