Recherche un ensemble tableau de bord HDJ100

Pièces mécaniques
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui recherchent des pièces en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre recherche hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable recherche.
Merci d'être clair dans vos demandes (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute recherche dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. La recherche supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de demande non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
Chefcruize
Newbie
Newbie

Recherche un ensemble tableau de bord HDJ100

Message par Chefcruize »

Salut,
Je recherche vivement un ensemble tableau de bord (compteur tours, vitesse, jauge et autre instruments) pour Toyota HDJ100, modele 2002 jusqu'à 2006. Ma jauge de carburant est hs (on m'a recommandé de changer l'ensemble).
Merci,
Cheffou :amen:

sergei64 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 3 times
Been thanked : 17 times

Re: Recherche un ensemble tableau de bord HDJ100

Message par sergei64 »

T'es sur que ce n'est pas réparable ?
Gobi avait fait un tuto pour réparer un compteur de 80. Peut être faisable aussi sur un 100.
Le budget ne serai pas le même.

JT111 Iceland
SW amateur
SW amateur

Re: Recherche un ensemble tableau de bord HDJ100

Message par JT111 »

Chefcruize a écrit :Salut,
Je recherche vivement un ensemble tableau de bord (compteur tours, vitesse, jauge et autre instruments) pour Toyota HDJ100, modele 2002 jusqu'à 2006. Ma jauge de carburant est hs (on m'a recommandé de changer l'ensemble).
Merci,
Cheffou :amen:
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire sur mon 100. Ma panne était causé par un fil électrique cassé au niveau du gros connecteur situé entre le chassis et la caisse coté Gauche, un peu en avant de la roue ( très exposé aux projections de la roue AV).
Avec un peu de chance... :)
JT111

Répondre

Revenir à « Recherche pièces »