Bonjour j ai un problème avec mes feux de recul ils ne fonctionnent plus aucun des deux
Fusible ok
Ampoule ok
Peut être le contacteur ?mais il se trouve ou ?merci de vos réponses si vous avez d autres pistes je suis preneur
Problème feux de recul
Modérateur : Panou
Re: Problème feux de recul
Salut,
Normalement le contacteur est au niveau de ta pédale de frein, il faut tester aussi si du courant arrive aux ampoules en freinant, car un fils peut être coupé.
Bonne recherche et bon jour de l'an
Normalement le contacteur est au niveau de ta pédale de frein, il faut tester aussi si du courant arrive aux ampoules en freinant, car un fils peut être coupé.
Bonne recherche et bon jour de l'an

-
- SW amateur expérimenté
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 11 times
Slt si c'est un problème de feu de recul (et non de frein), en principe il doit se trouver sur le côté droit de la boîte il y en a un pour le bloc centrale et doit y en avoir un autre pour le recul.
Merci pour vos réponses j ai ete chez toy et ils m ont sorti le schéma le contacteur du feux de recul se trouve au niveau du moteur j ai ete surpris mais d un autre coté je ne l avais pas trouvé en démontant le dessus de la boite et en dessous non plus je vais tester on verra bien
- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Been thanked : 1 time
SURPRENANTlagrinta a écrit :Merci pour vos réponses j ai ete chez toy et ils m ont sorti le schéma le contacteur du feux de recul se trouve au niveau du moteur j ai ete surpris mais d un autre coté je ne l avais pas trouvé en démontant le dessus de la boite et en dessous non plus je vais tester on verra bien
que ferait il sur le moteur
verifie, il est sur la BDV , A+
Christian
IMAGINE4X4.COM
IMAGINE4X4.COM