Feux de recul plus puissants ?

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
Jc80

Feux de recul plus puissants ?

Message par Jc80 »

Bonsoir à tous,
Ma lunette arrière étant filmée relativement opaque, je ne vois que très peu en marche arrière lorsqu'il fait nuit.
Existe-t-il des ampoules plus plus fortes en remplacement de celles d'origine ?

sergei64 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 3 times
Been thanked : 17 times

Re: Feux de recul plus puissants ?

Message par sergei64 »

as tu pensé à la possibilité d'installer une caméra de recul ?

Jc80

Message par Jc80 »

Merci de ta réponse...
Je me réserve ce type d'installation pour ma retraite.... Et encore, même pas sur..!! ;-)
Je voulais simplement savoir si il existe des ampoules plus puissantes. Peut-être des leds ?

Max25

Message par Max25 »

Moi je voulais mettre 2 phare à leds à la place des antibrouillards.
Autrement va voir sur le site ledperf.com (

jeanmi06

Message par jeanmi06 »

Salut,
J'ai aussi ce petit inconvénient sur le mien avec un film sur les vitres, j'ai choisi l'option du rajout d'un phare de travail à leds qui n'est pas branché en série sur les feux de recul (car interdit au contrôle technique), je l'actionne par un interrupteur au tableau de bord quand j'en ai besoin.
Voilà pour moi

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 833 times
Been thanked : 647 times

Message par clost »

Oui avec des leds tu trouveras plus puissant. Regarde le culot de la lampe et choisis en fonction. Mais sera-ce suffisants ?

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Max25

Message par Max25 »

jeanmi06 a écrit :Salut,
J'ai aussi ce petit inconvénient sur le mien avec un film sur les vitres, j'ai choisi l'option du rajout d'un phare de travail à leds qui n'est pas branché en série sur les feux de recul (car interdit au contrôle technique), je l'actionne par un interrupteur au tableau de bord quand j'en ai besoin.
Voilà pour moi

Tu la mis où exactement ton phare à leds ? J'y avais pensé et je voulais en mettre à côté de la plaque d'imatriculation

jeanmi06

Message par jeanmi06 »

Salut,
En fait mon phare à leds est fixé sur la galerie, il peut me servir de phare de travail d'une part, et quand j'ai besoin d'y voir pour reculer je l'allume, tout simplement. Au départ j'avais pensé mettre un petit feux dans le pare-chocs, car plus pratique pour le branchement, mais comme j'avais un phare de travail à leds puissant autant l'utiliser.

Répondre

Revenir à « Série 80 »