80 rame à bas régime
Modérateur : Panou
80 rame à bas régime
Bonjour à tous,
suite au tuto remplacement capteur position des gaz ,j'avais les mêmes symptomes sur mon toy 80 24s et j'ai changé le capteur,malheureusement il a toujours le même problème !
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Merci d'avance.
suite au tuto remplacement capteur position des gaz ,j'avais les mêmes symptomes sur mon toy 80 24s et j'ai changé le capteur,malheureusement il a toujours le même problème !
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Merci d'avance.
Re: 80 rame à bas régime
salut
pour t'aider il me faudrait savoir les caractéristiques de ton 80
bises lili
pour t'aider il me faudrait savoir les caractéristiques de ton 80

bises lili
- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Quel tuto et quel symptome, ton 80 est il reglé à l'origine ?
Merci
Merci
Christian
IMAGINE4X4.COM
IMAGINE4X4.COM
Pour répndre à vos questions : hdj 80 24s 2 1995 vannes egr supprimées , réglages d'origine,le tuto c'est celui ci :https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... s+gaz.html
je sais que le 12 a plus de couple à bas régime ! mais le problème c'est que le mien n'avance presque plus en côte et met du temps à monter en régime à plat.
merci de vos réponses
je sais que le 12 a plus de couple à bas régime ! mais le problème c'est que le mien n'avance presque plus en côte et met du temps à monter en régime à plat.
merci de vos réponses
- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Est ce que le problème est venu d'un coup ?
A combien de t/mn est ton ralenti ?
Ton filtre GO est il nickel ?
A combien de t/mn est ton ralenti ?
Ton filtre GO est il nickel ?
Christian
IMAGINE4X4.COM
IMAGINE4X4.COM
Ta prise de pression de LDA est elle bien raccordée et étanche ?
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

Merci à tous ( avec beaucoup de retard
dsl) pour vos suggestions. Depuis le problème à été réglé à savoir visite chez un mécano compétent, démontage, révision complète, et surtout réglage de la pompe à injection !