Fabrication Rock Sliders par Pimpon

Carrosserie pour LC80.
pimpon

Fabrication Rock Sliders par Pimpon

Message par pimpon »

Samedi fabrication je vous fait des photos :wink:

[ image externe ]
[
Dernière modification par pimpon le 31 mars 2009, 21:40, modifié 1 fois.

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Ah ouai !! Tu copie ceux de slee ? Car ca m'interesses, j'en ai fait mais ca ne me satisfait pas !! Donc je suis preneur d'un zolie ptit reportage bien nickel !!

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

+1 :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Maxitoy

Message par Maxitoy »

syche

Message par syche »

Bonjour,

perso j'ai commender cher Kees, un jeu modifie, mais ca fais 3 mois et toujour pas de news, je vais relancer encore.

Mais sinon son produit est tres beau. mais les delais et les info de prix..c'est dure a avoir.. :roll:

Dens

Message par Dens »

mademax a écrit :+ 2 [ image externe ]
+++++++++++++++ :wink: :wink:

pimpon

Message par pimpon »

Je me tâte encore pour la fixation car on voie de tout soudé :shock: d'autre vissé :roll: pour moi je préfère vissé ? donné moi votre avis :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

pimpon a écrit :Je me tâte encore pour la fixation car on voie de tout soudé :shock: d'autre vissé :roll: pour moi je préfère vissé ? donné moi votre avis :wink:
Salut pimpon !

Si tu parle de la fixation sur le chassis, alors c'est sans hésitation vissé.
Il est fortement déconseillé de souder sur les chassis car cela provoque un "recuit" et donc un point sensible au niveau de la soudure , de plus à cet endroit la protection d'origine (surtout interne, n'existera plus :cry: )

A +

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Sans compter que c'est interdit, tu peux te faire refouler au CT avec des accessoires soudé sur le chassis..... Donc boulonne !!!!!! :lol:

Romain

Message par Romain »

syche a écrit :Bonjour,

perso j'ai commender cher Kees, un jeu modifie, mais ca fais 3 mois et toujour pas de news, je vais relancer encore.

Mais sinon son produit est tres beau. mais les delais et les info de prix..c'est dure a avoir.. :roll:
Bonjour syche
T'as pas essayé a lui téléphoner? Il est très dur en ce qui concerne internet et mails.

Répondre

Revenir à « Série 80 »