bonjour a tous, samedi je vais voir ce 100, qu en pensez vous?
ca sera pour moi faire principalement du raid en espagne,corse et chemin en france.
merci
https://www.leboncoin.fr/voitures/14138 ... tm?ca=12_s
avis sur ce 100
Modérateur : Panou
Re: avis sur ce 100
salut
perso je trouve qu'il n'est pas en super état côté carrosserie
mais tu as du t'en rendre compte
d'ou le prix surement
mais perso encore une fois je me renseignerais bien comme il faut sur l'état des vidanges de la boite en premier
et je n'hésiterais pas à bien regarder dessous si la rouille ou des défauts de carrosseries se voient?
Bises lili
perso je trouve qu'il n'est pas en super état côté carrosserie

mais perso encore une fois je me renseignerais bien comme il faut sur l'état des vidanges de la boite en premier

Bises lili
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Sticker AIO , situé à Crepy en Valois , c'est très certainement un véhicule utilisé par les organisateurs ou l'assistance du Raid de l'Amitié
C'est pas forcément mauvais signe , mais faut quand même bien vérifier l'état et le suivi d'entretien
En tout cas très probablement plusieurs Maroc à son actif et quelques aller/retours Crepy-Sète par autoroute ................
C'est pas forcément mauvais signe , mais faut quand même bien vérifier l'état et le suivi d'entretien

En tout cas très probablement plusieurs Maroc à son actif et quelques aller/retours Crepy-Sète par autoroute ................
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Je vais le voir samedi matin. Je vais bien tout regarder et demander pour le convertisseur.
Ha bon, les stickers viennent d un organisateur de raid. Je connais pas
Ha bon, les stickers viennent d un organisateur de raid. Je connais pas
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
http://raiddelamitie.comgerald80 a écrit : Ha bon, les stickers viennent d un organisateur de raid. Je connais pas
Born to be wild !!