Sur un 80 12S de 1992 boite auto, avec 411000km, j'ai une fuite: un liquide rouge qui coule sur la barre de direction, je me dis ca viens de la pompe de direction assistée (que je dois refaire depuis plusieurs années

Je me lance: pour 100boules j'achete le kit joint de direction chez le partenaire, l'arbre et le roulement. Je galere à démonter tout le bazard, j'en prends plein les moustaches, je dégraisse, nettoie, enleve le sable qui tombe de partout et je fini par y arriver apres plus de 6h de boulot (je sais

Puis je regarde dessous et horreur il y a une fuite encore plus grosse qu'avant
Je me dis en moi meme "mon gars je t'ai connu plus doué que ca: faire pire que ca n'était c'est moins bien que ne rien faire"
A nouveau j'enleve tout ce qui coule, je seche le tout et je redémarre pour essayer de voir d'ou viens la fuite
Et je fini par trouver cette fuite: elle viens d'une durite métallique: au départ c'est une durite caoutchouc qui part du bas du radiateur (en jaune sur la photo ci dessous), coté droit (coté passager) puis elle est raccordée sur une durite métallique qui passe sous la pompe de direction assistée et elle remonte vers le tunnel sur le moteur ... j'en déduit que c'est une durite de boite auto. La fuite au niveau du rond rouge.
Quelle est la solution?
Merci