Démarreur qui ne se lance pas
Modérateur : Panou
Démarreur qui ne se lance pas
Bonjour @ tous,
J'ai une petite question. Ayant calé au démarrage (embrayage à changer), j'ai voulu redémarrer et clic ! Le démarreur ne se lance pas.
J'ouvre le capot et je secoue un peu les cosses de batterie... Rien.
Je touche un peu un boitier noir au dessus de la batterie de droite et tout repars.
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Origine ou rajouté par l'ancien proprio ?
J'ai une petite question. Ayant calé au démarrage (embrayage à changer), j'ai voulu redémarrer et clic ! Le démarreur ne se lance pas.
J'ouvre le capot et je secoue un peu les cosses de batterie... Rien.
Je touche un peu un boitier noir au dessus de la batterie de droite et tout repars.
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Origine ou rajouté par l'ancien proprio ?
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Démarreur qui ne se lance pas
Bonjour,
Origine j'ai le même sur le miens. Par contre je ne saurais dire son utilité exacte a par que du 12v ou 24 se balade dedans..
Origine j'ai le même sur le miens. Par contre je ne saurais dire son utilité exacte a par que du 12v ou 24 se balade dedans..
Bonjour Chinon, je te remercie pour ton aide. Déjà, c'est d'origine. Maintenant faut trouver ce que c'estCHINON a écrit :Bonjour,

Oui ça m'est arrivé aussi quand je me suis garé pour repartir.
Je vérifie puis je vous tiens au courant.
Par contre, personne pour me dire à quoi sert ce boitier noir ?
Il y a bien un schéma électrique qui traîne sur le forum mais la résolution de l'image ne me permet pas de lire...
Je vérifie puis je vous tiens au courant.
Par contre, personne pour me dire à quoi sert ce boitier noir ?
Il y a bien un schéma électrique qui traîne sur le forum mais la résolution de l'image ne me permet pas de lire...
Merci Lili pour ta contribution. Je veux bien démonter mais je voulais savoir ce que c'était avant de mettre les mains dedans.ilbertfr a écrit :me semble que c'est un fusible à l'intérieur
Parce que des fois je démonte et après

- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Tire un peu sur les fils, c'est certainement un fil fusible qui a laché.
Christian
IMAGINE4X4.COM
IMAGINE4X4.COM