amorto (lequelles)
amorto (lequelles)
bonjour je suis sur le point de changer mes amortos j'ai un budget d'environ 1000 euro pouvez vous m'aider dans le choix?....
http://www.epinaypneusservice.com
180 euros l'unité,
pas de pub, mais il est sérieux, tu peux y aller...
A+
180 euros l'unité,
pas de pub, mais il est sérieux, tu peux y aller...
A+
- toyautas
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 2 times
merci pour l info80liv a écrit :Salut Toyautas,
Comme je te l'ai dit sur un autre post, j'ai un kit complet EFS avec les elite. Je n'ai fait que du TT et de la route pour le moment avec mais j'en suis super content. Ils offrent un bon compromis avec les ressorts HHD que j'ai monté.
mais ressort sont des HHD aussi
mais quand tu dit TT ca dur combien de temps ?
Ces amortos sont garantis 60 000 km par Offroad qques soient les conditions d'utilisation.
Quand je pars pour une sortir TT je suis chargé avec le matériel habituel + compresseur, etc...
Ils ont un très bon rendu dans toutes les zones que ce soit en progression lente ou sur chemin rapide et crois-moi, je n'ai pas l'habitude d'être tendre. Ils sont vraiment top et absorbent le terrain sans défaut.
Et Tandem03 t'as répondu lui aussi qu'il en est ravi et il a fait beaucoup de piste ces derniers mois.
Je pense que tu en as largement pour ton argent et je trouve qu'ils ne sont pas cher.
Après, ça dépend de ton budget et de ce que tu vas en faire.
Quand je pars pour une sortir TT je suis chargé avec le matériel habituel + compresseur, etc...
Ils ont un très bon rendu dans toutes les zones que ce soit en progression lente ou sur chemin rapide et crois-moi, je n'ai pas l'habitude d'être tendre. Ils sont vraiment top et absorbent le terrain sans défaut.
Et Tandem03 t'as répondu lui aussi qu'il en est ravi et il a fait beaucoup de piste ces derniers mois.
Je pense que tu en as largement pour ton argent et je trouve qu'ils ne sont pas cher.
Après, ça dépend de ton budget et de ce que tu vas en faire.
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99