Je vous remercie pour votre accueil chaleureux

Dans la bible y a un passage qui dit qui je cite:car,lequel de vous,s'il veut bâtir une tour,ne s'assied d'abord pour calculer la dépense et voir s'il a de quoi la terminer

J'en suis la le véhicule un gx 24v de1995 de 309000k
Ce qui a été fait à 290000 injecteur révision pompe et non réfection la pompe avais avale de l'eau au Portugal
Des amortos 3 vois P2S3( sur contrôle c'est noter amortisseur défaillant) apparemment sont mal réglé y a 2 visse H et L

l'axe culbuteur a été changer également,le turbo a été remplacé pour un a roulement autour des 100000.En gros de ce que j'ai sur les facture depuis 2002 le gars à mit autour de 13000 eur dedans chez aquitaine 4x4.
L'utilité que j'en aurais? Le plaisir de le restaurer et faire de belle ballade dans ma yaute natale mais également quel voyage sur l'Italie le raid pour lui c'est terminée,j'vais en faire une œuvre d'air qui va rester longtemps sur les routes
Donc pour commencer le moteur: le turbo pisse l'huile j'aimerais y remettre en turbo à roulement qu'en pensez vous? Aquitaine 4x4 me dit que ça sert à rien et un d'origine 3000 eur

L'interco me pose également problème il est devant et y a long en durite je me demande si ça vaut la peine de mettre 1500 pour un horizontal avec un ecop sur capot? Qu'en pensez vous?
L'INTÉRIEUR

J'en ai déjà trouver un d'ailleurs j'attendais vos avis avant de l'acheter
Les moquettes sont à remplacer y de la rouille dessou faut tout que j'y nettoi et traité comme il faut voir plus ci corrosion perforante peux t on changer cette moquette?
Le ciel de toit est plus que degueulasse comment le démonter voit même le remplacer par un neuf
Les vitres électrique ne marche pas correctement bon j'ai lu qu'il y a peux être justes les joints à couper ds la porte
Sur le gx y a des baguettes chrome sous les vitres et sur le toit elle sont toutes plié quel qu'un a une idée pour y retrouver neuf?
Y a des élargissent vilain sur ce model y en avait pas me semble t'il j'ai presqu'envi de les enlever
Je cherche également des sièges cuir en super bonne état au cas ou

Y a un réservoir sup de 160 l je vais l'enlever pour y remettre la roue de secours
Quel qu'un a déjà installer un glasspack en latéral?es qu'on conserve le couple avec un joli bruit
Je vous réserve une surprise pour la peinture je peint moi même mes voitures
Voilà pour commencer j'attends vos avis et conseille avisé avec impatience avant de démonter quoi que se soit
Merci à tous
Antonio