je me suis refait un HJ 45Troopy dans l'idée de partir me perdre au bout du monde , mais après 3 années à rouler avec le tank et plus de 20 000 bornes ,
je me voyait mal partir en voyage sur de longue distance avec le jouet ... il me servira aux transport de mes ruches

bref , je devais revenir aux sources ...
j'ai cherché , longtemps et puis un copain que j'avais rencontré sur une piste au Maroc en 2001 me dit vouloir se séparer de son jouet , c'est un engin que je connais bien ... puisque nous sommes voisin et amis

Bref j'ai craqué ...
c'est un 24 s vert de 95 VxV
il est préparé pour aller se perdre avec gout ...
Réservoir sup de 180 L avec pompe qui remplit le réservoir d'origine , on l'actionne depuis un interrupteur sur le tableau de bord
King Spring et Touch Dog pour les suspet et Touch dog pour la direction
jantes Tolés et BF At 285 /75 x 16
Compresseur EMS avec bombonnes de 15 litres sous la caisse
porte roue Kaymar
un gros intercooler et une prépa de la pompe de chez Billy Toy qui n'ont jamais servit en raid car installation récente
réglage de la pression du Turbo dans l'habitacle , je l'ai mis à 900 gr
des blindages de partout sous la caisse de chez Sam équipement
pré filtre gasoil
Terra trip
ligne tecinox
Disque de frein DBA monté avec durit avia
Grosse galerie qui prend la charge sur la longueur des gouttières faite sur mesure avec échelle intégrée
tente maggiolina Grand raid
des coffres en alu
auvent Rhino
petit aménagement du coffre ....que j'ai viré pour m'en faire un neuf et intégrer le frigo ARB
et patati et patata .. j"en oublie certainement
il n'a que 191 000 bornes au compteur car c'était son véhicule de vacances, loisir
il dormait bien au chaud et au sec dans un garage , la distribution est faite, un démarreur et des batteries neuves ...
la carrosserie est un peu griffées par les ronces , une petite bosse sur le toit du à la pose de la galerie ... un peu maladroite
bref voilà mon nouveau jouet , je lui ai fait une grosse révision , il va passer au grand nettoyage, polisch et hop je vais le balancer dans les ronces à nouveau

[ image externe ]