Message pourquoi
Message pourquoi
Peut on m'expliquer pourquoi le message que j'ai posté cet après midi n'a pas été mis en ligne.merci
-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 833 times
- Been thanked : 647 times
Re: Message pourquoi
Peux tu m'expliquer pourquoi le message que tu as posté (juste au dessus) cet après midi n'est pas clair ? merci. 

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
-
- SW expert
- Has thanked : 44 times
- Been thanked : 34 times
Si tu viens que pour raler contre tout le monde parce que tu t'es fait avoir par 1 vendeur sur le bon coin qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam, et raler après le forum ici, c'est cool, merci d'être passé
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
je trouve qu'il a raison de râler, si ça peut mettre un peu d'ordre dans la tête de certains vendeurs.
Cocher une case et dire que ça signifie qu'on ne veut pas la pièce cochée, je trouve ça très bizarre !!!
D'ailleurs, et c'est valable pour tous les forums, je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas dénoncer les "arnaques".
Quand il s'agit de dire du bien tout le monde est d'accord. Mais le contraire n'est pas admis, en raison du risque de plainte en diffamation. Je trouve ça anormal.
Je sais que ce débat a déjà eu lieu mais bon, j'avais envie de râler moi aussi.
Eviter à des membres du forum de se faire arnaquer en partageant ses mésaventures, c'est intéressant pour tout le monde.
Sans rancune
PS: marre du politiquement correct
Cocher une case et dire que ça signifie qu'on ne veut pas la pièce cochée, je trouve ça très bizarre !!!
D'ailleurs, et c'est valable pour tous les forums, je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas dénoncer les "arnaques".
Quand il s'agit de dire du bien tout le monde est d'accord. Mais le contraire n'est pas admis, en raison du risque de plainte en diffamation. Je trouve ça anormal.
Je sais que ce débat a déjà eu lieu mais bon, j'avais envie de râler moi aussi.
Eviter à des membres du forum de se faire arnaquer en partageant ses mésaventures, c'est intéressant pour tout le monde.
Sans rancune
PS: marre du politiquement correct
-
- SW expert
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 19 times
Perso, je ne suis pas contre le fait de pouvoir pousser un coup de gueule ou râler, surtout si cela permet à d'autres d'éviter de se faire arnaquer. Il faut juste que la forme y soit.
Par contre, si l'on remonte à l'origine du post, c'est comme le dit Ramel, râler contre le forum pour un post qui ne serait pas en ligne !!! Donc à minima, un peu d'explications claires auraient été les bienvenues.
Je suis quand même aller voir le post qui doit être l'originel. Et même si je peux comprendre le fait qu'Hemile soit remonté contre ce vendeur, je ne trouve aucune information qui me permettra de ne pas me faire avoir dans le futur. Qui est ce vendeur ? Quel lien avec le forum ? Donc pour moi, intérêt très faible.
Par contre, si l'on remonte à l'origine du post, c'est comme le dit Ramel, râler contre le forum pour un post qui ne serait pas en ligne !!! Donc à minima, un peu d'explications claires auraient été les bienvenues.
Je suis quand même aller voir le post qui doit être l'originel. Et même si je peux comprendre le fait qu'Hemile soit remonté contre ce vendeur, je ne trouve aucune information qui me permettra de ne pas me faire avoir dans le futur. Qui est ce vendeur ? Quel lien avec le forum ? Donc pour moi, intérêt très faible.