Message pourquoi

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
Hemile

Message pourquoi

Message par Hemile »

Peut on m'expliquer pourquoi le message que j'ai posté cet après midi n'a pas été mis en ligne.merci

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 833 times
Been thanked : 647 times

Re: Message pourquoi

Message par clost »

Peux tu m'expliquer pourquoi le message que tu as posté (juste au dessus) cet après midi n'est pas clair ? merci. :evil:

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 44 times
Been thanked : 34 times

Message par Ramel »

Si tu viens que pour raler contre tout le monde parce que tu t'es fait avoir par 1 vendeur sur le bon coin qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam, et raler après le forum ici, c'est cool, merci d'être passé

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

je trouve qu'il a raison de râler, si ça peut mettre un peu d'ordre dans la tête de certains vendeurs.
Cocher une case et dire que ça signifie qu'on ne veut pas la pièce cochée, je trouve ça très bizarre !!!

D'ailleurs, et c'est valable pour tous les forums, je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas dénoncer les "arnaques".
Quand il s'agit de dire du bien tout le monde est d'accord. Mais le contraire n'est pas admis, en raison du risque de plainte en diffamation. Je trouve ça anormal.
Je sais que ce débat a déjà eu lieu mais bon, j'avais envie de râler moi aussi.
Eviter à des membres du forum de se faire arnaquer en partageant ses mésaventures, c'est intéressant pour tout le monde.

Sans rancune

PS: marre du politiquement correct

Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Message par Amat38 »

Perso, je ne suis pas contre le fait de pouvoir pousser un coup de gueule ou râler, surtout si cela permet à d'autres d'éviter de se faire arnaquer. Il faut juste que la forme y soit.

Par contre, si l'on remonte à l'origine du post, c'est comme le dit Ramel, râler contre le forum pour un post qui ne serait pas en ligne !!! Donc à minima, un peu d'explications claires auraient été les bienvenues.

Je suis quand même aller voir le post qui doit être l'originel. Et même si je peux comprendre le fait qu'Hemile soit remonté contre ce vendeur, je ne trouve aucune information qui me permettra de ne pas me faire avoir dans le futur. Qui est ce vendeur ? Quel lien avec le forum ? Donc pour moi, intérêt très faible.

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Aller on va boire un petit thé tranquillement hein

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »