boitier kitpower sur HDJ100 de 2007: montage et premières impressions...
donc, tout d'abord quelques mesures, pour éliminer l'effet placebo
avant kitpower: 0>100 12.35s - 60>100 7.42s - 0>60 13.12s
la première mesure est faite départ arrêté, pied dedans
la 2e, pied dedans à 60
la 3e départ cool (normal pour moi, c'est ma conduite)
* montage du kitpower
quelques précaution d'usages selon la notice, dont je vous fais grace
-démontage du carter en plastique au dessus de la pompe (2 vis, clé de 10)
-débrancher le connecteur noir pour faire de la place
004 - Copie.JPG
-recherche du connecteur à shunter, pas facile pas beaucoup de visu, mais ca le fait en déposant la vis supérieure droite du carter inférieur et en l'écartant un peu (voir vidéo)
-une fois le connecteur repéré, on le débranche, on branche d'un coté le connecteur du boitier, de l'autre le 2e connecteur du boitier.
014 - Copie.JPG
012 - Copie.JPG
005 - Copie.JPG
-passage et fixation des cables, branchement sur la batterie
-repose de la vis du carter inférieur
-repose du carter supérieur
-test sur route, dans les memes conditions qu'avant la pose
tests après pose (temps après/avant): 0>100 10.6s/12.35 (gain 1.75s) - 60>100 6.42s/7.42 (gain 1s) - 0>60 12.6s/13.12 (gain 0.52s)
donc je dirais test concluant