Nouveau du 06
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
Mikado80
- SW expert
- Has thanked : 310 times
- Been thanked : 249 times
Nouveau du 06
Bonjour tout le monde, merci de m'accueillir dans votre grande famille, je m'appelle Mickael , 30 ans , j'habite dans les alpes maritimes, et je suis un grand passionné de toy , malheureusement on est pas parfait je possède un pajero 3 3.5v6 long pour ma femme et moi je roule en Tacoma de 2004 3.4v6 double cab trd.
Jai toujours étai un fan des hdj ( j'emprunte régulièrement le 100 à mon frère) aujourd'hui je suis a la recherche d'un 80 , si possible légèrement préparé pour le raid, pour commencer je me ferais la main dans les alpes , on a pour but de partir en famille avec ma femme e mes 2 enfants !
Merci à tous
Jai toujours étai un fan des hdj ( j'emprunte régulièrement le 100 à mon frère) aujourd'hui je suis a la recherche d'un 80 , si possible légèrement préparé pour le raid, pour commencer je me ferais la main dans les alpes , on a pour but de partir en famille avec ma femme e mes 2 enfants !
Merci à tous
"Au royaume des fous, les passionnés sont rois "
Re: Nouveau du 06
BIENVENU !! je suis à Nice. HDJ80 et HDJ100 la gourmandise quoi
))
au plaisir de te rencontrer si tu passes à Nice

-
Mikado80
- SW expert
Merci à vous!!!
Bon les nouvelles s'accélère je suis sur un 80 en haute Savoie qui me paraît être un bon compromis, il est quasiment dans un état d'origine hormis des amortisseurs ome et ressort ome hd +5 , très peu d'équipement mais pour commencer à explorer notre bel arrière pays ça sera emplement suffisant, il faudra peut-être juste y rajouter des protections dessous ainsi que des barres de toit et une tente et probablement une petit équipement de navigation et a ce sujet je n'y connait strictement rien !
Si a toute hasard un savoyard connaisseur et ayant un peu de temps à perdre pour aller voir ce véhicule passé par ici , cela pourrait me rendre un grand service !!
Je suis d'antibes ,on est pas loin !!Panou a écrit :BIENVENU !! je suis à Nice. HDJ80 et HDJ100 la gourmandise quoi))
Bon les nouvelles s'accélère je suis sur un 80 en haute Savoie qui me paraît être un bon compromis, il est quasiment dans un état d'origine hormis des amortisseurs ome et ressort ome hd +5 , très peu d'équipement mais pour commencer à explorer notre bel arrière pays ça sera emplement suffisant, il faudra peut-être juste y rajouter des protections dessous ainsi que des barres de toit et une tente et probablement une petit équipement de navigation et a ce sujet je n'y connait strictement rien !
Si a toute hasard un savoyard connaisseur et ayant un peu de temps à perdre pour aller voir ce véhicule passé par ici , cela pourrait me rendre un grand service !!

-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 839 times
- Been thanked : 653 times
Welcome Sir !
Joli parking chez toi
Joli parking chez toi

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
-
Mikado80
- SW expert
Oui merci mais il y a 6 mois c'est encore plus beau malheureusement je dois me séparer de l'ensemble des véhicules et faire des choix , normalement la semaine prochaine le tacoma devrait partir et ensuite il va vite me falloir un autre toy car un parking sans toy ca n'a aucun intérêtclost a écrit :Welcome Sir !
Joli parking chez toi

-
- SW expert
- Has thanked : 46 times
- Been thanked : 34 times
Salut, pour la navigation tu prends une tablette Android et ozi, qui est gratuit ou presque. Il y a plein de posts à ce sujet
Gaffe à la corrosion sur les 80, et encore plus montagnards.
Gaffe à la corrosion sur les 80, et encore plus montagnards.
-
Mikado80
- SW expert
Salut merci pour le conseil jai télécharger ozi sur le tel pour essayer mais j'ai pas trouver comment trouver les piste ou comment en importer!
-
- SW expert
- Has thanked : 46 times
- Been thanked : 34 times
Bonjour, il te faut t'inscrire sur ozi andro, c'est un forum gratuit. Tu y trouveras certainement ton bonheur pour le mode d'emploi.
Il te faut télécharger les fonds de carte qui sont dispo sur le forum mentionné plus haut, et après c'est comme une carte papier sur laquelle tu serais géopositionné.
Je ne m'en sers plus depuis 1 an, et à l'époque j'étais déjà pas expert alors...
Il te faut télécharger les fonds de carte qui sont dispo sur le forum mentionné plus haut, et après c'est comme une carte papier sur laquelle tu serais géopositionné.
Je ne m'en sers plus depuis 1 an, et à l'époque j'étais déjà pas expert alors...