Un vieux du 37 nouveau dans le 86
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Un vieux du 37 nouveau dans le 86
Bonjour à tous, je viens de reprendre le vieux 80 VX 24s de mon père (qui a forcément trainé sur ce forum) et a fait un gros usage de son Toy (355000 km) avec pas mal de sable en Afrique et toujours très bien entretenu. Je fais de l'enduro depuis 30 ans mais le 4x4 c'est pas mal aussi
Après un stage intensif chez Simonin avec mon "gros" je me sens un peu plus à l'aise, j'ai fait deux traversées des Pyrénées espagnoles en bivouac et j'ai pour projet de gouter le sable du nord de l'Afrique à mon tour.

-
madoma73
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 75 times
- Been thanked : 148 times
Re: Un vieux du 37 nouveau dans le 86
Salut @tomato
Bienvenue sur le forum !
Je suis intéressé si tu as des informations/traces à partager sur la traversée des Pyrénées, c'est mon projet de cet été !
Bienvenue sur le forum !
Je suis intéressé si tu as des informations/traces à partager sur la traversée des Pyrénées, c'est mon projet de cet été !
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Admin My80