Un 80 made in Ardèche
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- SW débutant
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 21 times
Un 80 made in Ardèche
Salut à tous,
Passage obligé par la case présentation. Je viens d’acquérir il y a peu un hdj 80 après avoir bien pris mon temps, et surtout départager mes deux 4x4 de rêve (patrol Y60 et le 80), j’ai craqué…..
Il y a un peu de boulot dessus, joint de bol, pompe da qui fuit, les spy sortie boîte de transfert…
On vas en profiter pour lui refaire une complète en raptor, des beaux marche pied en tube fait maison et reprendre les plastiques intérieur.
Je vais donc avoir besoin de vos expériences et de la revue d’atelier si elle est dispo en pdf.
A+
Passage obligé par la case présentation. Je viens d’acquérir il y a peu un hdj 80 après avoir bien pris mon temps, et surtout départager mes deux 4x4 de rêve (patrol Y60 et le 80), j’ai craqué…..
Il y a un peu de boulot dessus, joint de bol, pompe da qui fuit, les spy sortie boîte de transfert…
On vas en profiter pour lui refaire une complète en raptor, des beaux marche pied en tube fait maison et reprendre les plastiques intérieur.
Je vais donc avoir besoin de vos expériences et de la revue d’atelier si elle est dispo en pdf.
A+
-
Mikado80
- SW expert
- Has thanked : 310 times
- Been thanked : 249 times
Re: Un 80 made in Ardèche
Salut body07 et bienvenue a toi et ton 80 , tu as fait le bon choix ! C'est pas que le patrol ne sois pas bien mais un 80 c'est un 80 
. C'est un 12 ou 24s ton nouveau gros bébé ?
Tu verras tu trouveras toutes les informations nécessaires ici et l'entraide qui va avec !
Tu verras tu trouveras toutes les informations nécessaires ici et l'entraide qui va avec !
"Au royaume des fous, les passionnés sont rois "
-
madoma73
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 75 times
- Been thanked : 148 times
Salut Boby07,
bienvenue à toi, le forum est une mine d'informations, n'hésite pas à faire des recherches et si tu ne trouves pas il y a des experts du 80 qui seront certainement capables de t'aider .
bienvenue à toi, le forum est une mine d'informations, n'hésite pas à faire des recherches et si tu ne trouves pas il y a des experts du 80 qui seront certainement capables de t'aider .
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Admin My80
-
- SW expert
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 19 times
Bienvenue à toi sur le forum. Et bosse bien sur ton 80, il le vaut bien.
HDJ80 24S BM 250Mkm vert équipé voyages-balades + HDJ80 12S 350Mkm vert en 5 places
Africa twin 750 - SR 400 pour la route-balade - Scorpa - Bultaco(s) - ... pour le trial - et d'autres encore
Africa twin 750 - SR 400 pour la route-balade - Scorpa - Bultaco(s) - ... pour le trial - et d'autres encore
-
- SW débutant
S’est un 12s avec un peu de bornes mais la base est super bonne pas de rouille.Mikado80 a écrit : ↑06 nov. 2022, 22:25 Salut body07 et bienvenue a toi et ton 80 , tu as fait le bon choix ! C'est pas que le patrol ne sois pas bien mais un 80 c'est un 80. C'est un 12 ou 24s ton nouveau gros bébé ?
J’ai vraiment du mal à trouver la revue d’atelier complète
Merci à tous pour l’accueil
-
- SW débutant
Merci la mine d’or

Je vais abuser mais je trouve pas de tuto pour contrôler les moteurs de blocage av et ar
-
madoma73
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 75 times
- Been thanked : 148 times
tu cherches quoi exactement sur les moteurs ?
@olivier80 a fait un boulot de malade sur le contrôle des moteurs de blocage ici
@olivier80 a fait un boulot de malade sur le contrôle des moteurs de blocage ici
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Admin My80
-
- SW débutant
Mes blocages ont beaucoup de mal à s’enclencher, je voudrais démonter les moteurs pour les nettoyer mais je trouve pas de tuto pour éviter de faire des bêtises…