vidange pont avant
Modérateur : Panou
vidange pont avant
Bonsoir à tous,
Savez vous quelle est la fréquence de vidange du pont avant?
Et quelle type d'huile faut il utiliser?
Merci...
Savez vous quelle est la fréquence de vidange du pont avant?
Et quelle type d'huile faut il utiliser?
Merci...
- ricket
- SW expert
Salut à toi,
périodicité Pont AV, pont AR, Boite de transfert et Boite auto : 30 000 kms
Pour les types d'huiles, tu vas là :
https://my80isfantastic.com/dossiers/doss ... tions.html
Et pour tes prochaines recherches, va dans le menu Recherche dans le bandeau du haut.
Essaye de taper "huile de pont", tu trouveras 38 sujets qui parle de celà.
Une mine d'or, ce site, on n'arrête pas de le dire.
A +
périodicité Pont AV, pont AR, Boite de transfert et Boite auto : 30 000 kms
Pour les types d'huiles, tu vas là :
https://my80isfantastic.com/dossiers/doss ... tions.html
Et pour tes prochaines recherches, va dans le menu Recherche dans le bandeau du haut.
Une mine d'or, ce site, on n'arrête pas de le dire.

A +
mathfra a écrit : Et pour tes prochaines recherches, va dans le menu Recherche dans le bandeau du haut.
Une mine d'or, ce site, on n'arrête pas de le dire.![]()
A +
Bien d'accord avec toi mathfra ! [ image externe ]
Hooo vous êtes durs les gars
Une tite question anime et rend le forum plus convivial que de faire des recherches fastidieuses qui ne donnent peut-être pas satisfaction si on a tapé les mauvais termes de recherche.
Je fais mes vidanges , ponts et boite toujours entre 50 et 60 mille km et jusque là rien a signaler pour ma mécanique qui fait maintenant 400 mille bornes.
Bon je fais pas du TT pur et dur, plus tôt des sorties pépères et des raids pas trop cassants.

Je fais mes vidanges , ponts et boite toujours entre 50 et 60 mille km et jusque là rien a signaler pour ma mécanique qui fait maintenant 400 mille bornes.
Bon je fais pas du TT pur et dur, plus tôt des sorties pépères et des raids pas trop cassants.
Romain a écrit :Hooo vous êtes durs les garsUne tite question anime et rend le forum plus convivial que de faire des recherches fastidieuses qui ne donnent peut-être pas satisfaction si on a tapé les mauvais termes de recherche.
Salut Romain
Tout à fait d'accord avec toi concernant l'animation du forum.
Mais il ne faut pas non plus, au titre de la simplicité, submerger celui ci de questions de base, qui ont été maintes et maintes fois traitées. Et ce, au risque de créer un forum inefficace, car trop brouillon, et rendre du coup les recherches encore plus fastidieuses comme tu le dit.....
...... pour autant qu'elles le soient d'ailleurs, pour ce genre de sujet

A +++++
Salut Romain,Romain a écrit :Hooo vous êtes durs les garsUne tite question anime et rend le forum plus convivial que de faire des recherches fastidieuses qui ne donnent peut-être pas satisfaction si on a tapé les mauvais termes de recherche.
si j'ai signalé à jeantrav qu'il pouvait aller dans le menu "recherche", ce n'était pas que je ne voulais pas lui répondre, la preuve, je l'ai fait.
C'était plutôt pour lui, qu'il sache comment chercher, et qu'il puisse en retirer le max de renseignements.
Je suis bien d'accord avec toi, que vu le nombre de sujets abordés sur ce forum, on peut avec cette fonction de recherche, trouver son bonheur et s'en aller sans rien dire.
Ce serait bien tristounet à la longue.