branchement rampe d'éclairage non permanent
branchement rampe d'éclairage non permanent
salut à tous,
j'envisage de me faire une demi-galerie de toit avec 4 longue portée intégrés mais je voudrais pouvoir la retirer à loisir donc faire un branchement du type: relais, interrupteur, cablage, prise(male ou femelle) étanche sur le toit le tout intégré au pépère et la galerie qui se brancherait la dessus, donc non permanent, je souhaiterai donc vos avis, conseils et expèriences là dessus et des tofs si vous en avez, cela me permettrai de ne pas partir dans le mauvais sens et faire des bétises sur mon gros.
merci par avance.
Thierry.
j'envisage de me faire une demi-galerie de toit avec 4 longue portée intégrés mais je voudrais pouvoir la retirer à loisir donc faire un branchement du type: relais, interrupteur, cablage, prise(male ou femelle) étanche sur le toit le tout intégré au pépère et la galerie qui se brancherait la dessus, donc non permanent, je souhaiterai donc vos avis, conseils et expèriences là dessus et des tofs si vous en avez, cela me permettrai de ne pas partir dans le mauvais sens et faire des bétises sur mon gros.
merci par avance.
Thierry.
salut Thierry
pour ton raccordement étanche sur le toit je te conseille de te tourner vers Romain, enfin quand je dis te tourner maillle lui c'est plus prudent!
il a parler il n'y a pas longtemps de prise magcode
ça a l'air plus que pas mal
après pour tout ce qui est electricité ben .....................
désolé
bises
lili
pour ton raccordement étanche sur le toit je te conseille de te tourner vers Romain, enfin quand je dis te tourner maillle lui c'est plus prudent!

il a parler il n'y a pas longtemps de prise magcode

après pour tout ce qui est electricité ben .....................

bises
lili
Salut Thierry,
Voilà ce que j'ai fait. D'abord j'ai un câble 25² qui amène le 12V à l'arrière pour tous les accessoires.
J'ai tiré une ligne des LP sur un inter qui va ensuite à l'arrière déclenchant 2 relais (un par paire) Le tout protégé par fusible dans l'aile arrière.
[ image externe ]
Ensuite, les fils remontent dans le montant ARD jusqu'au milieu du toit ou j'ai fixé 2 prises rallyes. Une pour les LP et une pour les STOP. Voilà
[ image externe ]
Voilà ce que j'ai fait. D'abord j'ai un câble 25² qui amène le 12V à l'arrière pour tous les accessoires.
J'ai tiré une ligne des LP sur un inter qui va ensuite à l'arrière déclenchant 2 relais (un par paire) Le tout protégé par fusible dans l'aile arrière.
[ image externe ]
Ensuite, les fils remontent dans le montant ARD jusqu'au milieu du toit ou j'ai fixé 2 prises rallyes. Une pour les LP et une pour les STOP. Voilà
[ image externe ]
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
et le gyrophare tu le branches ou ?????????????80liv a écrit :Salut Thierry,
[ image externe ]
[ image externe ]

bises
lili travail propre oliv tu m'épates

salut oliv,80liv a écrit :Salut Thierry,
[ image externe ]
[ image externe ]
et on trouve où ce genre de connection?
ps: message en mp (rien à voir avec le topic)
Thierry.
Salut Thierry,maverick27 a écrit :salut oliv,80liv a écrit :Salut Thierry,
[ image externe ]
[ image externe ]
et on trouve où ce genre de connection?
ps: message en mp (rien à voir avec le topic)
Thierry.
Je crois moins cher chez OFFROAD ATTITUDE, ils en vendent depuis peu.
PS: j'ai répondu

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99