Turbo T4 , ref pour hdj80 12s

Moteur pour LC80.
syche

Turbo T4 , ref pour hdj80 12s

Message par syche »

Bonjour a tous

Bien voila, en me promenant sur ma bicyclette, dans mon pays mongolien, me voila en face d'un revendeur..Garrett, me vient un lointain souvenir de message parlant de T4 sur nos 80 :wink: .

Breff je rentre commence a...echanger des infos, les gas, chinois mais bien sympas, essais de m'explique qu'il n'ont pas de T4 ca doit etre du TB ou TP 4, ou TPB....etc..

Je dois luis envoye un mail avec plus d'infos sur le turbo en question, donc connaissez vous la ref de ce T4?

pour info les tp tb...machin 4 sont entre 2000 et 3000......RMB :shock: :lol: dons 230 a 350 euro avec soupape :shock: .

Il m'a passe les coordonees de l'usine a shangai 8) cool le mec :D

Je prend toutes les infos y compris pour les hybride :wink: .

Merci ,

Bonne route

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

La référence TOY est : 17201-17010 .

lolo84

Re: Turbo T4 , ref pour hdj80 12s

Message par lolo84 »

syche a écrit :Bonjour a tous

Bien voila, en me promenant sur ma bicyclette, dans mon pays mongolien, me voila en face d'un revendeur..Garrett, me vient un lointain souvenir de message parlant de T4 sur nos 80 :wink: .

Breff je rentre commence a...echanger des infos, les gas, chinois mais bien sympas, essais de m'explique qu'il n'ont pas de T4 ca doit etre du TB ou TP 4, ou TPB....etc..

Je dois luis envoye un mail avec plus d'infos sur le turbo en question, donc connaissez vous la ref de ce T4?

pour info les tp tb...machin 4 sont entre 2000 et 3000......RMB :shock: :lol: dons 230 a 350 euro avec soupape :shock: .

Il m'a passe les coordonees de l'usine a shangai 8) cool le mec :D

Je prend toutes les infos y compris pour les hybride :wink: .

Merci ,

Bonne route
Salut Sylvain,
si tu trouves un garret à ce prix là je passe commande dessuite ! :wink:

syche

Message par syche »

Salut Lolo

C'est l'ordre de prix qu'il m'a annonce, ..Bon il a aussi des turbo pour des 7L de cylindre et meme un pour 9L..il est gros le BB :shock:

l'idee serais d'ariver a soir un kit, turbo et intercooler, pour 1000 1500 euros

syche

Message par syche »

il n'y a personne sur le forum qui a des infos sur les turbo garrett compatible avec nos BB?

Specialement le T4???

Personne, vraiment personne? :roll:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

syche a écrit :il n'y a personne sur le forum qui a des infos sur les turbo garrett compatible avec nos BB?

Specialement le T4???

Salut syche !

Si j'avais la référence je t'aurais déjà répondu

:oops: :oops: j'ai le t4 sur le mien mais pas de référence à te proposer, et je me vois mal téléphoner à turboshop pour leur demander :?
J'essaye de chercher sur le net si je trouve mais pour l'instant :roll:

Je te tiens au courant .....

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

mademax a écrit :
syche a écrit :il n'y a personne sur le forum qui a des infos sur les turbo garrett compatible avec nos BB?

Specialement le T4???

Salut syche !

Si j'avais la référence je t'aurais déjà répondu

:oops: :oops: j'ai le t4 sur le mien mais pas de référence à te proposer, et je me vois mal téléphoner à turboshop pour leur demander :?
J'essaye de chercher sur le net si je trouve mais pour l'instant :roll:

Je te tiens au courant .....
ben merde,je les avait cet am au tel,ils sont a la bourre complet en ce moment :roll:
j'essaie de recuperer ca :wink:

syche

Message par syche »

Je vais essayer d'aller chercher des infos sur les forums australiens :wink:

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut

le T4 n'est il pas un turbo qui a son carter plus ouvert au niveau de la volute ????

bises lili qui doit avoir une photo :wink:

syche

Message par syche »

bonjour a tous.

Bon j'ai pas mal creuser sur les forum , mais je n'ai pas trouve de reference.

En revanche j'ai trouve des equivalent ur made in china.com....

En australie ils parlent de plus en plus des hybrides, T3/T4, c'est apperement ce qui ressort tout le temps, avec egalement la ligne complete, y compris la pipe de sortie de turbo en 3 pouces. :roll: .

Est ce qu'il y en a qui on monte un hybride garrett sur le forum?, petit ref, sur facture ou autre.. :D ??

Sinon, sur les 100, est ce le meme turbo?

Répondre

Revenir à « Série 80 »