Recherche réf.............

Moteur pour LC80.
Répondre
pimpon

Recherche réf.............

Message par pimpon »

Bon je recherche la référence du joins ou plutôt des joins de pipe d'admission car il me semble qu'il sont séparé :roll: et la réf des petit joins qui entoure des conduite d'injection au niveaux des collier de serrage Merci a vous :wink:

titou

Re: Recherche réf.............

Message par titou »

pimpon a écrit :Bon je recherche la référence du joins ou plutôt des joins de pipe d'admission car il me semble qu'il sont séparé :roll: et la réf des petit joins qui entoure des conduite d'injection au niveaux des collier de serrage Merci a vous :wink:
Salut M'ssieur,
Bon comme t'as pas voulu mettre des côtes précises sur tes Rock Machin choses, je sais pas si je ...............................................Ouarf, !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Alors :
Pipe admission, 1 seul joint ref Toy : 1711517010
Ensuite je sais pas si tu parles des joints de la conduite de fuite des injecteurs, ou des joints entre la culasse et l'admission. Si c'est ceux là, 1717917010 X 5 et 1717117010 X 1.
Bises mon Pimpom :wink: :wink:
@+
Alex

pimpon

Message par pimpon »

Merci pour la pipe :mrgreen: eu la réf du joints de pipe :oops:
pour les autre joints c'est les protection qui entoure les tubes rigide il sont pris dans des collier et il en manque et j'ai peur avec les vibration que ça finisse pas percer les tube bon ok t va me dire avec se que tu fais tu peux bien te couper un truc :wink:

titou

Message par titou »

pimpon a écrit :Merci pour la pipe :mrgreen: eu la réf du joints de pipe :oops:
pour les autre joints c'est les protection qui entoure les tubes rigide il sont pris dans des collier et il en manque et j'ai peur avec les vibration que ça finisse pas percer les tube bon ok t va me dire avec se que tu fais tu peux bien te couper un truc :wink:
Ok, ben là du coup c'est un des rares trucs que j'ai pas changer, donc j'ai pas la ref :lol: :lol: :lol:
Désolé !!!
Bises
@+
Alex

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Sinon les ref de joints côté collecteur d'admission je les ai je viens de les changer.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Pour une recherche de reférence , c'est tout simple tu vas là :

http://www.toyodiy.com/parts/

pimpon

Message par pimpon »

Dams a écrit :Sinon les ref de joints côté collecteur d'admission je les ai je viens de les changer.
Dit voir il est en un seul morceau le joint car la il est en plusieurs :roll: http://www.toyodiy.com/parts/p_G_1998_T ... _1701.html

pimpon

Message par pimpon »

de plus les protection des duites d'injection ne se détail pas ? :roll: http://www.toyodiy.com/parts/p_G_1998_T ... _2202.html

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Et oui les joints sont séparés ; en un seul morceaux ! :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »