Kit rideaux isothermes HDJ80
Kit rideaux isothermes HDJ80
Salutatous.
Je l'avais déjà mis en annonce ya quelques temps mais je le remets là au cas ou :
Si vous étes intérressés par des kits de rideaux isothermes pour l'aménagement de la partie arrière de vos 80 avec couchage, j'ai une bonne adresse avec un prix sympa, puisque c'est ma femme qui les fait sur mesure pour n'importe quel véhicule.
Les temps sont durs et pas de boulot alors on fait ce qu'on peut.
C'est du super matos avec un produit aluminisé multicouches découpé aux dimensions des 5 vitres arrière, fixé par de super ventouses.
Ya des tofs dans ma galerie perso.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter par mp.
Merci d'avance.
Je l'avais déjà mis en annonce ya quelques temps mais je le remets là au cas ou :
Si vous étes intérressés par des kits de rideaux isothermes pour l'aménagement de la partie arrière de vos 80 avec couchage, j'ai une bonne adresse avec un prix sympa, puisque c'est ma femme qui les fait sur mesure pour n'importe quel véhicule.
C'est du super matos avec un produit aluminisé multicouches découpé aux dimensions des 5 vitres arrière, fixé par de super ventouses.
Merci d'avance.
Re: Kit rideaux isothermes HDJ80
salut Julienjulien a écrit :Salutatous.
Merci d'avance.
tout d'abord merci pour cette initiative
dis moi quand tu parles des 5 vitres je présume que tu inclus les vitres des portes arrières ???
perso je serais intéressé par celle du hayon arrière ainsi que les deux vitres latérales arrières

pour les vitres latérales arrières même si elles s'ouvrent l'isolant en 1 seul morceau ne me gêne pas du tout

voilà pour mon cahier des charges

peux tu me faire une proposition de prix soit en privé soit sur le forum, ça pourrait en motivé certains

ps : pour le prix, dis à ta femme que lili n'est pas pressé dans les délais de fabrication

bises et merci
lili
Re: Kit rideaux isothermes HDJ80
en effet pourquoi pas, et en plus si ça aide un "fantastic" ....
mais zzzzoù est la galerie perso, pour voir les tofs?
quant aux ventouses, sont-ce des narbonne???
merci, a+
panou-nice
mais zzzzoù est la galerie perso, pour voir les tofs?
quant aux ventouses, sont-ce des narbonne???
merci, a+
panou-nice
julien a écrit :Salutatous.
Merci d'avance.
Voila c'est fait j'ai répondu à tout le monde.
La fourniture est à prix coutant et la main d'oeuvre au plus juste.
Je mets de nouvelles tofs dans ma galerie.
J'insiste mais c'est un super produit rien à voir avec les 3 couches, c'est du 7 couches et la fabrication est trés soignée.
Ma moitié me dit que ça serait sympa d'offrir le transport aux membres du site, donc pas de problème port gratos.
La fourniture est à prix coutant et la main d'oeuvre au plus juste.
Je mets de nouvelles tofs dans ma galerie.
J'insiste mais c'est un super produit rien à voir avec les 3 couches, c'est du 7 couches et la fabrication est trés soignée.
Ma moitié me dit que ça serait sympa d'offrir le transport aux membres du site, donc pas de problème port gratos.