Je ne sais plus quoi penser ????

Moteur pour LC80.
Répondre
Rott

Je ne sais plus quoi penser ????

Message par Rott »

tout d'abord merci a tous ce qui font avancer (euh rouler le 80) le simili similiblic, et surtout pour les bon plans.
ayant (pour l'instant) aucune connaissance de l'IC, je serais interessé par celui qui s'adapte sur un 12 s boite auto.
air/air ou air/eau je ne sais plus a force de vous lire. D'ailleurs c'est pas sympas de votre part de mettre plein de bonne choses a lire, je ne fait plus que passer du temps sur le pc, alors que mon gros m'attend dans le garage.

rott

gerard73

Message par gerard73 »

Salut Rott

Je pense qu'il ne faut pas se poser mille questions

air air devant le radiateur
1°) sur un boitoto y a t'il la place de mettre un IC devant le radiateur ??
2°) Si oui suis je capable de tortiller les tuyaux inox Dn 60 ??
3°) Si non il faut acheter un kit 1500/2000 roros

Air air dessus
1°) Difficilement être bricoler, acheter un tout fait avec ventilo et poser écope sur le capot Prix ??

air eau dessus
1°) Peut pas être bricoler, acheter un tout fait et écope sur le capot Prix ??

Coté performances des diff solutions pour moi c'est kif kif car peu vérifiables (bien évidement ceci n'engage que moi)

Question à se poser, est ce l'investissement le plus urgent pour rendre mon véhicule plus efficasse ???????
bon j'arrête

Je pense que d'autres relaierons

Rott

Message par Rott »

Merci Gerard,
Oui c'est vrai je me pose toujours trop de questions.
Mais bon on veut tous le meilleur pour nos 80
Merci
Rott

syche

Message par syche »

Meme avis, je ne pense pas que l'on fasse vraiment une difference. Difference si il y a sera au niveau du reglage pompe et turbo.

ASE en australie fait un modele qui se montera sur un BA, il est en face avant. Tu trouvera les photos sur mon post. :wink: . Sinon ca sera du montage sur le dessus.

4wdbits a bientot fini ces differents cooler. Perso pour le raport prix prestation, je vais aller chez eux, mais ca n'engage que moi 8) .
Donc je patiente encore un peu :twisted:.

Le seul moyen de voir, c'est d'en essayer plusieurs.

Je pense predre un air air pour mon 12s, et apres prendre un air eau de chez froznboost, barrel type pour essayer. Si tout va bien, le prix des 2 sera encore inferieur a un modele de chez nous :roll: .

Répondre

Revenir à « Série 80 »