P'tit coup de gueule

Un lieu d'expression pour tous.
Maxitoy

P'tit coup de gueule

Message par Maxitoy »

Romain a écrit :photos ... photos ... photos ....photos !!!!!


ON VEUT TOUT VOIR

:lol: ça va, vous vous êtes bien amusé? De ce coup je vais bricoler un peu sur ma bouze qui merdouille un peu au niveau pompe 2ème réservoir

Salut à tous !

Je profite du post que Romain a mis dans le topic apéérooo pour m'exprimer sur ce sujet qui me démange depuis un petit moment .


Le support sur lequel vous mettez vos 80 n'est pas, disons....très lumineux :roll: Donc normal que ça merdouille :roll:.
Je trouve vraiment cette image très négative et même si c'est pour plaisanter, ou pour se rendre intéressant par rapport à certain :roll:, les mots sont là et restent !

Pour moi une bouse n'est qu'une grosse merde et le restera . Ce n'est quand même pas l'image que laisse transpirer nos 80 !!!!!! Enfin, en ce qui me concerne , mais je ne dois pas être le seul !

Vous n'avez plus qu'à ouvrir un topic pour un dérouleur de PQ dans le forum des achats groupés ... [ image externe ]


A ++++

et fermez la porte pour les odeurs :wink: merki !


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Si c'est le mot bouze qui te gène Mad, alors...je suis d'accord avec toi et pour plusieurs raisons. Même si cela peut-être affectueux pour certains...
- Nous aimons nos 80 au point de passer des heures sur ce forum. Le terme de bouze n'est donc pas approprié.
- ceux qui ressemblent à des "bouzes" ne sont apparement pas sur ce forum. Je n'y ai vu que de superbes engins et des réalisations toutes plus importantes et interessantes les unes que les autres. Même les plus "dans leur jus" sont propres.
- je ne peux l'appeler "bouze" car je dois l'avouer... :oops: je l'aime, je lui parle, je le bichonne, je m'assoie dedans même qd je ne roule pas, je ne manque pas une occase de m'en servir, de le sortir. De rêver à ce que je peux encore lui apporter....en ce moment je m'endors en pensant au latéral enfin sérieux que je vais lui faire, je le regarde en pensant au PC avant que je veux remplacer....au plaisir qu'il me procure ( :oops: ) qd j'appuie sur la pédale de droite...
Alors, NON A LA BOUSE !!!!
Mais je crois que ce terme employé dans les ecrits de nos amis n'a rien de péjoratifs même si qque peu déplacé....
Allez, soyez cool, plus de "bouze" sur ce forum !!! :wink:
Bises


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Romain

Message par Romain »

Pour répndre à mademax et à tous qui se dérangent a ces mots:

C'est une très vieille histoire des utilisateurs de toy4x4. Il y en a beaucoup qui se sentent affrontés du choix de mots qu'un fouteur de merde sur les forums a choisi pour dénommer nos chers 80.
Je l'aime aussi mon 80, la preuve est que je l'ai depuis 14 ans et que je le soigne, mais je me sens pas du tout détangé si quelqu'un me dit que c'est de la merde. Je l'ai et d'autres en rèvent.
Faut jamais trop peser les mots écrits sur internet


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Romain a écrit :Pour répndre à mademax et à tous qui se dérangent a ces mots:

C'est une très vieille histoire des utilisateurs de toy4x4. Il y en a beaucoup qui se sentent affrontés du choix de mots qu'un fouteur de merde sur les forums a choisi pour dénommer nos chers 80.
Je l'aime aussi mon 80, la preuve est que je l'ai depuis 14 ans et que je le soigne, mais je me sens pas du tout détangé si quelqu'un me dit que c'est de la merde. Je l'ai et d'autres en rèvent.
Faut jamais trop peser les mots écrits sur internet

:wink:


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Ohhh cool jean-yves :wink: c'est du plus que second degré :lol: :lol: :lol:

T'as passé une mauvaise nuit ou quoi :D :D :D

Quand mon meilleur ami me dit : ta b..ze de 4x4 , je ne m'en offusque pas , car je sais que c'est sa façon de parler , et quand j'ai besoin de lui pour me faire un réservoir ou souder des renforts de pont il répond présent immédiatement :wink: :wink:

Quand à Romain on sait tous sa passion pour son BB :wink: :wink:

Allez on se calme et bon week-end à tous :wink: :wink: :wink:


Maxitoy

Message par Maxitoy »

80liv a écrit :Si c'est le mot bouze qui te gène Mad, alors...je suis d'accord avec toi et pour plusieurs raisons. Même si cela peut-être affectueux pour certains...
- Nous aimons nos 80 au point de passer des heures sur ce forum. Le terme de bouze n'est donc pas approprié.
- ceux qui ressemblent à des "bouzes" ne sont apparement pas sur ce forum. Je n'y ai vu que de superbes engins et des réalisations toutes plus importantes et interessantes les unes que les autres. Même les plus "dans leur jus" sont propres.
- je ne peux l'appeler "bouze" car je dois l'avouer... :oops: je l'aime, je lui parle, je le bichonne, je m'assoie dedans même qd je ne roule pas, je ne manque pas une occase de m'en servir, de le sortir. De rêver à ce que je peux encore lui apporter....en ce moment je m'endors en pensant au latéral enfin sérieux que je vais lui faire, je le regarde en pensant au PC avant que je veux remplacer....au plaisir qu'il me procure ( :oops: ) qd j'appuie sur la pédale de droite...
Alors, NON A LA BOUSE !!!!
Mais je crois que ce terme employé dans les ecrits de nos amis n'a rien de péjoratifs même si qque peu déplacé....
Allez, soyez cool, plus de "bouze" sur ce forum !!! :wink:
Bises

Salut mon oliv !

Finalement, il n'y a que toi sur tout le forum qui comprenne véritablement le sens profond de mes propos ......... :roll: :wink:

Bises Jean-Yves



PS: si j'ai mis ce post dans le RV des bavards, c'est justement pour que tout le monde puissent s'exprimer!
Et ne vous inquiétez pas pour la modération sur ce forum, vous pourrez toujours y délirer à souhait ! :wink: :wink:


titou

Message par titou »

mademax a écrit :
80liv a écrit :Si c'est le mot bouze qui te gène Mad, alors...je suis d'accord avec toi et pour plusieurs raisons. Même si cela peut-être affectueux pour certains...
- Nous aimons nos 80 au point de passer des heures sur ce forum. Le terme de bouze n'est donc pas approprié.
- ceux qui ressemblent à des "bouzes" ne sont apparement pas sur ce forum. Je n'y ai vu que de superbes engins et des réalisations toutes plus importantes et interessantes les unes que les autres. Même les plus "dans leur jus" sont propres.
- je ne peux l'appeler "bouze" car je dois l'avouer... :oops: je l'aime, je lui parle, je le bichonne, je m'assoie dedans même qd je ne roule pas, je ne manque pas une occase de m'en servir, de le sortir. De rêver à ce que je peux encore lui apporter....en ce moment je m'endors en pensant au latéral enfin sérieux que je vais lui faire, je le regarde en pensant au PC avant que je veux remplacer....au plaisir qu'il me procure ( :oops: ) qd j'appuie sur la pédale de droite...
Alors, NON A LA BOUSE !!!!
Mais je crois que ce terme employé dans les ecrits de nos amis n'a rien de péjoratifs même si qque peu déplacé....
Allez, soyez cool, plus de "bouze" sur ce forum !!! :wink:
Bises

Salut mon oliv !

Finalement, il n'y a que toi sur tout le forum qui comprenne véritablement le sens profond de mes propos ......... :roll: :wink:

Bises Jean-Yves



PS: si j'ai mis ce post dans le RV des bavards, c'est justement pour que tout le monde puissent s'exprimer!
Et ne vous inquiétez pas pour la modération sur ce forum, vous pourrez toujours y délirer à souhait ! :wink: :wink:
Salut,
Franchement, même si je suis passionné par cette superbe machine qu'est le 80, je vois pas en quoi, vu le temps que je passe dessus, le pognon qu'il me coute, et je t'en passe, pourquoi j'aurais pas le droit de le traiter de grosse Bouse, de l'appeler Erika, quand il pisse l'huile et le GO et de le maudire au plus haut point, sous prétexte que cela te dérange !!!!
@+
Alex


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Ben mon titou...un peu de toérance tout de même. Si tu veux avoir le droit de l'appeler bouze, tu dois aussi accepter que ça ne plaise pas à Mad et qu'il l'exprime, ne crois-tu pas ?


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Avatar de l’utilisateur
mathfra
SW expert
SW expert
Messages : 1045
Inscription : 22 déc. 2007, 08:50
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

80liv a écrit :Ben mon titou...un peu de toérance tout de même. Si tu veux avoir le droit de l'appeler bouze, tu dois aussi accepter que ça ne plaise pas à Mad et qu'il l'exprime, ne crois-tu pas ?
Bien parlé, mon poulet.

Y avait des modérateurs sur ce forum, y va falloir un "médiateur du forum".

Et on l'a trouvé. :lol:

Ooooooooollllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvv.

C'est dingue d'en arriver à se fâcher pour si peu.
Enfin, ce que j'en dis, je dis rien. :lol:

D'ailleurs, je :arrow:

Me cherchez plus, je suis :arrow:
Dernière modification par mathfra le 15 mars 2009, 08:53, modifié 1 fois.


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut tout le monde ! :D

Ça y est les esprits se sont calmés ?

Un petit point s'impose avant que cela se barre plus en sucette :wink: :

J'ai naturellement ouvert ce topic pour donner mon opinion, car c'est également une façon d'entretenir une discussion que de partager ses points de vue !
Mais de là à ce que vous preniez la mouche comme ça, ce n'était pas mon but.

Maintenant , et que les choses soit claires, encore heureux, que vous puissiez appeler vos 80 comme vous le voulez, cela vous regarde .
Mais admettez aussi que certains adjectifs peuvent prêter à confusion , ET c'est aussi une liberté que de pouvoir encore l'exprimer .
Car il vaut mieux dire ce que l'on pense maintenant, que de ruminer dans son coin pendant des lustres...... :roll:

Donc arrêtons de nous prendre la tète ! D'ailleurs, je paye ma tournée :D [ image externe ]


et j'espère que titou va être de la fête, et qu'il va arrêter de croire que je suis ...... un vilain .... [ image externe ]

A ++++ Jean-Yves


Verrouillé

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »