il a 168.000 klm mais des compressions de 28 ;qui a déjà pris ses compressions et à quel kilométrage que je compare un peu

merci pour les infos les vieux gars!!

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Phl59,phl59 a écrit :j'ai acheté un 80 pour lequel j'ai un doute sur le kilometrage.
il a 168.000 klm mais des compressions de 28 ;qui a déjà pris ses compressions et à quel kilométrage que je compare un peu![]()
![]()
merci pour les infos les vieux gars!!
C'est dans les 90 euros je crois !pimpon a écrit :Tien ça peux coûté combienjidgi a écrit :Sinon, pour connaître la santé d'un moteur, il faut faire une analyse d'huile de vidange.Tu me donne une idée
toi j'ai mon cousin qui est mécano chez une grosse boite de TP est il font comme ça maintenant au lieu de faire les vidanges tout les temps d'heur
Est il te dise quoi exactement ? a pas la nature de l'hulielolo84 a écrit :C'est dans les 90 euros je crois !pimpon a écrit :Tien ça peux coûté combienjidgi a écrit :Sinon, pour connaître la santé d'un moteur, il faut faire une analyse d'huile de vidange.Tu me donne une idée
toi j'ai mon cousin qui est mécano chez une grosse boite de TP est il font comme ça maintenant au lieu de faire les vidanges tout les temps d'heur