AGE MOTEUR

Moteur pour LC80.
phl59

AGE MOTEUR

Message par phl59 »

j'ai acheté un 80 pour lequel j'ai un doute sur le kilometrage.

il a 168.000 klm mais des compressions de 28 ;qui a déjà pris ses compressions et à quel kilométrage que je compare un peu :roll: :roll:

merci pour les infos les vieux gars!! :wink:

titou

Re: AGE MOTEUR

Message par titou »

phl59 a écrit :j'ai acheté un 80 pour lequel j'ai un doute sur le kilometrage.

il a 168.000 klm mais des compressions de 28 ;qui a déjà pris ses compressions et à quel kilométrage que je compare un peu :roll: :roll:

merci pour les infos les vieux gars!! :wink:
Salut Phl59,
Le mien a 357Mkms(soit il y a 20Mkms) 31 sur les 1,2,3,4,5, 29 sur le 6 celui le plus près du tablier, donc le plus éloigné du radiateur !!!!
Bises
@+
Alex

lolo84

Message par lolo84 »

Salut les loulou, si vous voulez comparer des compressions, assurez vous qu'elles aient été prise correctement et pour bien faire de la même façon !
J'dis ça parce qu'apparement selon la méthode les résultats diffèrent pas mal ! :wink:
Bon j'ai jamais vérifié mais gaffe quand même !
bises

phl59

Message par phl59 »

ceci est interessant qui peut en dire plus sur les methodes de prise de compression qui font différer les résultats.

merci :shock: :shock:

titou

Message par titou »

phl59 a écrit :ceci est interessant qui peut en dire plus sur les methodes de prise de compression qui font différer les résultats.

merci :shock: :shock:
Perso, outils Toy, compression prises en démontant les injecteurs !!!! C'est pour ça que j'en avait un qui fuyait après d'ailleurs :evil: :evil:
Bises
@+
Alex

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Sinon, pour connaître la santé d'un moteur, il faut faire une analyse d'huile de vidange.

pimpon

Message par pimpon »

jidgi a écrit :Sinon, pour connaître la santé d'un moteur, il faut faire une analyse d'huile de vidange.
Tien ça peux coûté combien :roll: Tu me donne une idée :wink: toi j'ai mon cousin qui est mécano chez une grosse boite de TP est il font comme ça maintenant au lieu de faire les vidanges tout les temps d'heur :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

pimpon a écrit :
jidgi a écrit :Sinon, pour connaître la santé d'un moteur, il faut faire une analyse d'huile de vidange.
Tien ça peux coûté combien :roll: Tu me donne une idée :wink: toi j'ai mon cousin qui est mécano chez une grosse boite de TP est il font comme ça maintenant au lieu de faire les vidanges tout les temps d'heur :lol:
C'est dans les 90 euros je crois ! :wink:

pimpon

Message par pimpon »

lolo84 a écrit :
pimpon a écrit :
C'est dans les 90 euros je crois ! :wink:
Est il te dise quoi exactement ? a pas la nature de l'hulie :roll:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Il te donne de façon très précise l'état de santé de ton moteur et sa future longévité.

Répondre

Revenir à « Série 80 »