Cale LDA
- ricket
- SW expert
Cale LDA
En regardant la vue éclatée d'une pompette, je voit qu'il y a des cales entre le ressort et la vis crantée (sous la LDA ).
En remplacant la came d'origine par une optimisée (voir lilitesque...), me faut-il enlever ces cales et ensuite faire les essais pour trouver le bon réglage ?
Merci
Eric
En remplacant la came d'origine par une optimisée (voir lilitesque...), me faut-il enlever ces cales et ensuite faire les essais pour trouver le bon réglage ?
Merci
Eric
Re: Cale LDA
salut Ericrickette a écrit :En regardant la vue éclatée d'une pompette, je voit qu'il y a des cales entre le ressort et la vis crantée (sous la LDA ).
Merci
Eric
affirmatif
mais elle n'est toujours pas montée ???
bises lili
comme c'est toi ce n'est pas graverickette a écrit : Désolé, je ne savais sur quel post me gréffé![]()
Tu n'as qu'à le supprimer pour ne pas surcharger le forum inutillement.

tu as un topic en haut de la section moteur, je l'aurais mis là
je supprimerais si besoin ce topic en temps utile!!!
rickette a écrit : Pour la came, tant pis si ça fuit, je l'installe quand même ce week-end

t'as raison ça ne mange pas de pain
si tu as besoin d'un coup de main pour ta fuite n'hésites pas

bises lili
Pourquoi ? tu va venir l'aider ???? ça tombe bien, il doit habiter à 25 bornes de chez moi !!!ilbertfr a écrit :comme c'est toi ce n'est pas graverickette a écrit : Désolé, je ne savais sur quel post me gréffé![]()
Tu n'as qu'à le supprimer pour ne pas surcharger le forum inutillement.
![]()
tu as un topic en haut de la section moteur, je l'aurais mis là
je supprimerais si besoin ce topic en temps utile!!!
rickette a écrit : Pour la came, tant pis si ça fuit, je l'installe quand même ce week-end![]()
t'as raison ça ne mange pas de pain
si tu as besoin d'un coup de main pour ta fuite n'hésites pas![]()
bises lili

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
heu heu!!!!! j'ai pas dit que je montais dans le ch'nord moi !!!!!!!!!!!80liv a écrit :
Pourquoi ? tu va venir l'aider ???? ça tombe bien, il doit habiter à 25 bornes de chez moi !!!

tu pourrais lui boucher sa fuite quand même mon noliv !!!!!!!!!!!!!

bises lili prêt à tout sauf monter au pôle !!!!!!!!

- ricket
- SW expert
rickette a écrit : Par contre, Lili, tu pourras toujours raccompagner Oliv et comme ça vous pourrez passer chez moi, c'est sur la route.

donc non merci l'oliv il rentre tout seul

tu viens pas à la only ????? bon fait passer les bouteilles de jaja à oliv tiens !!!!

bises lili