Passage en Drires positif pour mon FZJ import US aujourd'hui.
Si certains sont tentés, ce n'est donc pas insurmontable.
Un seul regret, je vais devoir abandonner les plaques US !

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Salut,perezouga a écrit :Bonsoir à tous.
Passage en Drires positif pour mon FZJ import US aujourd'hui.
Si certains sont tentés, ce n'est donc pas insurmontable.
Un seul regret, je vais devoir abandonner les plaques US !
La liste est assez longue....lolo84 a écrit : Salut,
bonne nouvelle ! Qu'as tu étais obligé de modifier ?
Les feux je suppose, puis ..... ?
A+
HJ61alex a écrit :
surtout que j'imagine que tu n'as pas impôrté un modèle tout équipé en prépa tt, sinon il ne serait pas passé, il doit etre stock?
J'avais effectivement un donneur d'organes pour la lanternerie et les ceintures.HJ61alex a écrit : pour le reste tu as dépouillé un autre 80 le temps du passage drire? pour les vitres tu les as toutes changées?
Le FZJ80VXE "US" et le LX450 sont identiques.HJ61alex a écrit : c'est vrai qu'un LX450 ou un 40eme anniversaire équipé TT ca doit le faire grave
ça fait en gros 3800 euros, + transport et taxes.perezouga a écrit :Cela démarre à 5000 USD pour un véhicule en bon état.mademax a écrit :Salut perezouga
Compte tenu de tous ces éléments additionnés.
Le PA doit être sacrément bas pour que cela soit intéressant ?
A combien peut on envisager en acheter un, la bas ?