bonjour à tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
oasis33

bonjour à tous

Message par oasis33 »

salut je suis un passionné de 4x4 j'ai un 80 de 91 préparé maison.J'ai 40 ans et j'espere apprendre énormement de choses sur le 80
A+ cordialement laurent

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Bon ! encore un qui a tout compris !
Bienvenue ! et pour apprendre, tu as bien fait, c'est ici !!!!! :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
nono73
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

Message par nono73 »

Bienvenu à toi oasis33 et à ton "gros" :!:
Avec un pseudo comme ça je pense que tu es de la région bordelaise :wink:
J'ai des amis du 73 qui partent au maroc cet été avec une agence de voyage du côté de bordeaux qui se nomerait "loulou-organisation" :D :D :D
Si quelqu'un en à déjà entendu parlé :?: , je suis preneur pour toute les infos. :lol: 8)

maverick27

Message par maverick27 »

salut laurent :D ,
A peine réveillé et deux p'tit nouveau, voilà une chose qu'elle est bonne, alors bienvenue chez les fondus du 80, t'es au bon endroit.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Laurent

Bienvenue sur ce super site qui devrait te combler pour bien connaitre le 80.
Par contre, entre nous ......

.....tu pourrais pas changer de pseudo car oasis, il y en a qui vont croire que c'est la boisson au jus de fruits bien connu, et là, tu va t'attirer de sérieux ennuis !
Hein Romainnnnnnnnn !!!!!!!!! et les autres ! :D :D :D

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bienvenu sur le forum.... Oasis c est un endroit ou l on va en 80!!

Romain

Message par Romain »

Salut Oasis et bienvenue
Je fais partie de ceux qui sont pas parmis les plus sérieux du forum :wink:
mademax a écrit : .....tu pourrais pas changer de pseudo car oasis, il y en a qui vont croire que c'est la boisson au jus de fruits bien connu, et là, tu va t'attirer de sérieux ennuis !
Hein Romainnnnnnnnn !!!!!!!!! et les autres ! :D :D :D

Mais Jean-Yves, je connais bien les différentes expressions d'Oasis. [ image externe ]

[ image externe ] T'as vu des photos compromettantes de moi ?? Même si on me voit des fois avec un verre à la main. 8)
AMHA les "4 déconnards" du site étaient parmis les plus sobres sur la Only [ image externe ]
En rentrant, j'ai vidé mes poubelles. Et dans mes poubelles il y avait 3 bouteilles de jus multivitamines, sans compter l'eau minérale et le thé citron.
Les apparences sont pas toujours la réalité

J'adore le 33

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Mais c'est pour te taquiner mon p'tit Romain :D

J'avais encore un doute, mais maintenant je sais que tu démarre au quart de tour ! :wink:

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

bienvenue :D :D :D :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Oasis oasis oh !
Oasis oasis Oh !
Mais questuboi doudoudidon !
Oasis, oasis c'est bon c'est bon ....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allé bienvenue mais tu l'as cherché ! :wink:

Répondre