estimation d un 80
Modérateur : Panou
estimation d un 80
salut
j ai une occaz sur un FZJ de dec 1997. il est très propre, pas de bruit suspect, full option et n a que 90 000km au compteur. je n ai pas pu l essayer sur route, le gars n avait pas le temps.
j ai eu un 80 de 1991, TD, c etait vraiment le pied! que vaut le FZJ en terme de fiabilité? possibilité de travailler un peu sur le moteur?
une petite derniere, je n aime vraiment pas les boitoto, possibilité de changer pour une manuelle sur ce modèle ( plein d electronique quand même...)?
merci
bisous
j ai une occaz sur un FZJ de dec 1997. il est très propre, pas de bruit suspect, full option et n a que 90 000km au compteur. je n ai pas pu l essayer sur route, le gars n avait pas le temps.
j ai eu un 80 de 1991, TD, c etait vraiment le pied! que vaut le FZJ en terme de fiabilité? possibilité de travailler un peu sur le moteur?
une petite derniere, je n aime vraiment pas les boitoto, possibilité de changer pour une manuelle sur ce modèle ( plein d electronique quand même...)?
merci
bisous
Bonjour,
Eh bien retournes l'essayer, tu verras qu'il n'y rien à toucher, ni au moteur ni à la boite auto.
A acheter avec un CT valide, surtout en matière de pollution.
Les pots catalytiques coutent une véritable fortune.....
Et de préférence déjà homologué en France.
Si converti au GPL, passe ton chemin, c'est pas une mécanique qui s'en accommode particulièrement bien.
Véhicule fabuleux si tu es prêt à le nourrir de 15 à 20 L/100 de SP95 selon le poids de ta semelle de droite.
La fiabilité n'a rien à envier au modèle Diesel.
C'est avant tout un 80.....
Eh bien retournes l'essayer, tu verras qu'il n'y rien à toucher, ni au moteur ni à la boite auto.
A acheter avec un CT valide, surtout en matière de pollution.
Les pots catalytiques coutent une véritable fortune.....
Et de préférence déjà homologué en France.
Si converti au GPL, passe ton chemin, c'est pas une mécanique qui s'en accommode particulièrement bien.
Véhicule fabuleux si tu es prêt à le nourrir de 15 à 20 L/100 de SP95 selon le poids de ta semelle de droite.

La fiabilité n'a rien à envier au modèle Diesel.
C'est avant tout un 80.....
Dernière modification par perezouga le 25 avr. 2009, 13:23, modifié 1 fois.
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 3 times
salut , donc je vois de quel fzj tu parles ,la ligne d'echappement est correct avec quelques points de rouilles , mais de toutes façons le ct était ok car j'ai rencontré le propriétaire a la sortie de la préfecture avec sa nouvelle carte grise , donc immatriculé en france et en plus avec les 8 places assises sur le carton alors que parait il en france il est homologué qu'en 5 places, tu n'auras qu'a vérifier. a mon avis tu vas le prendre c'est une super base pour le raid, le franchissement, la route etc etc . A+jfmaillot a écrit :ah quand même...à ce prix là, mieux vaut vérifier effectivement!
je te remercie

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!