interrupteur blocage central

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

maverick27

interrupteur blocage central

Message par maverick27 »

SAlut à tous :D ,
je précise pour notre modérateur que ceci n'est pas une annonce :wink: .
j'ai en ma possession un interrupteur de blocage de differentiel central à qui il manque le guide plastique blanc au cul( mais çà gène pas pour le raccorder) c'est pour un 12s. La personne à qui il était destiné en à plus besoin donc si quelqu'un en à besoin, c'est cadeau, juste un message en MP pour les coordonnée d'envoi et c'est parti, voili voilou :D

Dens

Message par Dens »

:shock: :shock: quoi !!!!!!!! Une annonce pour un don !!!!!! :twisted:
T'es ouf :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je l'ai vu son bouton et ben......................; il ressemble à un bouton :lol: :lol: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

ben, çà y est, il est casé, désolé pour les autres.

maverick27

Message par maverick27 »

Den80 a écrit ::shock: :shock: quoi !!!!!!!! Une annonce pour un don !!!!!! :twisted:

Bon je l'ai vu son bouton et ben......................; il ressemble à un bouton :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Den80 a écrit ::shock: :shock: quoi !!!!!!!! Une annonce pour un don !!!!!! :twisted:

On va essayer de trouver une solution vu l'affluence des dons ( de pièces) en ce moment ! :mrgreen: :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

c'est vrai que çà manque une rubrique servant à faire des dons :cry: parce qu'on doit préciser que ce n'est pas une annonce pour vendre( ce que je me suis senti obligé de faire pour notre modérateur max pour pas me faire gronder :evil: ) alors si notre administrateur jidgi avait une idée :wink:

Dens

Message par Dens »

maverick27 a écrit :c'est vrai que çà manque une rubrique servant à faire des dons :cry: parce qu'on doit préciser que ce n'est pas une annonce pour vendre( ce que je me suis senti obligé de faire pour notre modérateur max pour pas me faire gronder :evil: ) alors si notre administrateur jidgi avait une idée :wink:
Ben par exemple un post intitulé: Dons :roll:

:lol: :lol: :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Den80 a écrit :
maverick27 a écrit :c'est vrai que çà manque une rubrique servant à faire des dons :cry: parce qu'on doit préciser que ce n'est pas une annonce pour vendre( ce que je me suis senti obligé de faire pour notre modérateur max pour pas me faire gronder :evil: ) alors si notre administrateur jidgi avait une idée :wink:

Don.......perignon, diego, jon, zelle, quichotte, juan .....?? ?:

J'ai déja soumis cette possibilité à notre cher administrateur, que je salut bien bas ......[ image externe ] [ image externe ] .
J'avais plutôt penser à "troc" ça englobe plus de choses ! :wink: :

maverick27

Message par maverick27 »

mademax a écrit :
Den80 a écrit :

Don.......perignon, diego, jon, zelle, quichotte, juan .....?? ?:

J'ai déja soumis cette possibilité à notre cher administrateur, que je salut bien bas ......[ image externe ] [ image externe ] .
J'avais plutôt penser à "troc" ça englobe plus de choses ! :wink: :
çà! c'est une bonne idée :D , tu peuts faire un don au faire un echange de bon procédé, exellent... affaire à suivre alors...

pimpon

Message par pimpon »

Moi aussi j'ai un don a faire un toit ouvrent du 80 :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »