Blocage des roue au freinage!!

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Blocage des roue au freinage!!

Message par steph27 »

Salut

Apres qq essaies de freins, je suis tres surpris de constater que j'ai beau me mettre debout sur la pedales, avec les deux pieds, je n'arrive pas a bloquer les roues :shock: meme sur toutes petite distance et a basse vitesse?? Je precise que c'est juste pour faire des eesaies, suite a mon remontage total, en vue du CT.

Bn OK le 80 n'as pas bonne reputations au freinage, mais quand meme :cry:

Ca dit quoi sur les votre??

A+

Dens

Message par Dens »

Demande à oliv de se mettre debout sur tes frains, p'tête que ça marchera mieux :roll: :lol: :lol: :lol:

Sans rire, sur le mien, j'ai déjà bloqué les roues, enfin une plus que l'autre à l'avant :roll:
T'as bien purgé ton circuit?

titou

Re: Blocage des roue au freinage!!

Message par titou »

steph27 a écrit :Salut

Apres qq essaies de freins, je suis tres surpris de constater que j'ai beau me mettre debout sur la pedales, avec les deux pieds, je n'arrive pas a bloquer les roues :shock: meme sur toutes petite distance et a basse vitesse?? Je precise que c'est juste pour faire des eesaies, suite a mon remontage total, en vue du CT.

Bn OK le 80 n'as pas bonne reputations au freinage, mais quand meme :cry:

Ca dit quoi sur les votre??

A+
Salut Steph,
T'as remis l'ABS :lol: :lol: :lol:
Perso si j'appuie fort, je bloque sans problème, même plus facilement depuis que j'ai remis des plaquettes d'origine Toy !!!
Bises
@+
Alex

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Non y'as rien qui bloque, pourtant mon maitre cylindres est neuf, et la purge, qui m'avais poser pas mal de soucis a l'epoque est bonne.Peut etre que ca vas s'amelioré en roulant un peux!!! Peux etre qu'apres autant d'immobilisation, ca doit se "replacer un peu"

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon comme expilquer sur mon post "prepa", j'ai fait pas mal d'essaies routier cette PM, et les freins vont beaucoup mieux, en freinage appuyé, ca tire encore un peu a gauche, mais c'est nettement mieux, j'ai pas été jusqu'au blocage, c'est pas le but, mais ca freine quand meme nettement mieux, je vais le presenter au CT comme ca, et on verras le rapport.

Dens

Message par Dens »

Tes plaquettes et disques sont neufs?

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Non, elles etait nickel sur le pont que j'avais racheter d'occas :wink: , mais pas rouler depuis 2006 :cry: :oops:

Dens

Message par Dens »

Peut être un peu de gras/poussière dessus. :roll:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Den80 a écrit :Peut être un peu de gras/poussière dessus. :roll:
J'avais pourtant bien prit soin de degraisser apres avoir passer un coup de toillemerie, mais bon, en tout cas ,ca leur fait du bien de rouler :lol: 8)

lolo84

Message par lolo84 »

T'as pas peur toi avec des plaquettes aussi vieilles !!! :shock:
Tu devrais peut être te payer des green Stuff chez Japo.... Elles vont vraiment bien ! :wink:
Bises

Répondre

Revenir à « Série 80 »