bien le bonjour de Tunisie
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
bien le bonjour de Tunisie
Salut a tous, je viens de me convertir au 80 apres trois ans passés avec un pajero DID, mon 80 est preparé rallye, avec son passeport FIA, mai je compte le réamenager pour le "civiliser" un peu
Je suis donc en Tunisie, on a notre propre club 4x4 avec une dizaine de 80, et on fait regulierement des sorties dans le desert, aussi si des toyotistes sont de passage ou on besoin de renseignement ou d un coup de main, vous pouvez me contacter, ce serais super de rencontrer des passionnés de 80
@+
Je suis donc en Tunisie, on a notre propre club 4x4 avec une dizaine de 80, et on fait regulierement des sorties dans le desert, aussi si des toyotistes sont de passage ou on besoin de renseignement ou d un coup de main, vous pouvez me contacter, ce serais super de rencontrer des passionnés de 80
@+
Salut à toi mhamed
Tu sais il est de coutume pour les nouveaux arrivants de nous montrer plein de photos de leurs Gros et en plus toi il est de course, alors la il va falloir détailler car ont est très curieux
Je plaisante................pas vraiment.......mais soit le bienvenue sur le meilleur site du meilleur 4x4 du monde
A bientôt peut être sur les pistes
Tu sais il est de coutume pour les nouveaux arrivants de nous montrer plein de photos de leurs Gros et en plus toi il est de course, alors la il va falloir détailler car ont est très curieux
Je plaisante................pas vraiment.......mais soit le bienvenue sur le meilleur site du meilleur 4x4 du monde
A bientôt peut être sur les pistes
Bienvenue à toi mhamed !
Tu as eu du courage !
3 ans dans un pajero !
Enfin tu t'es rattrapé , il était temps !
...........et comme les copains.........
[ image externe ] sont ou les photos ?
Tu as eu du courage !

Enfin tu t'es rattrapé , il était temps !

...........et comme les copains.........
[ image externe ] sont ou les photos ?
salut a tous merci pour cet accueil chaleureux, les photos arriveront prochainement car j irais l essayé ce weekend sur la plage devant chez moi, le desert ce seras en automne parce qu il commence a faire chaud dans le sud tunisien,
pour mademax, il ne faut surtout pas sous estimer un pajero, une fois muni d une puce adonis 230cv et rehaussé il devient redoutable autant dans les portions rapides sur les pistes que lors des passages des cordons de dunes, mais mon choix s est porté sur le 80 parce que c est tout simplement "LE vaissau du desert" puissant, et surtout tres fiable, par contre question confort c est vraiment tape cul surtout le mien avec ses suspensions dedoubles et regles tres dur (on sent les amortisseurs travailler qu au dela de 40 kmh)
pour mademax, il ne faut surtout pas sous estimer un pajero, une fois muni d une puce adonis 230cv et rehaussé il devient redoutable autant dans les portions rapides sur les pistes que lors des passages des cordons de dunes, mais mon choix s est porté sur le 80 parce que c est tout simplement "LE vaissau du desert" puissant, et surtout tres fiable, par contre question confort c est vraiment tape cul surtout le mien avec ses suspensions dedoubles et regles tres dur (on sent les amortisseurs travailler qu au dela de 40 kmh)