bien le bonjour de Tunisie

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
mhamed

bien le bonjour de Tunisie

Message par mhamed »

Salut a tous, je viens de me convertir au 80 apres trois ans passés avec un pajero DID, mon 80 est preparé rallye, avec son passeport FIA, mai je compte le réamenager pour le "civiliser" un peu
Je suis donc en Tunisie, on a notre propre club 4x4 avec une dizaine de 80, et on fait regulierement des sorties dans le desert, aussi si des toyotistes sont de passage ou on besoin de renseignement ou d un coup de main, vous pouvez me contacter, ce serais super de rencontrer des passionnés de 80
@+

gerard73

Message par gerard73 »

Salut à toi mhamed

Tu sais il est de coutume pour les nouveaux arrivants de nous montrer plein de photos de leurs Gros et en plus toi il est de course, alors la il va falloir détailler car ont est très curieux

Je plaisante................pas vraiment.......mais soit le bienvenue sur le meilleur site du meilleur 4x4 du monde

A bientôt peut être sur les pistes

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le site.

Dis en nous plus sur ton 80 !!!! j en connais pleins qui serons interesses ici!! 8)

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut mon grand !!!
Bienvenue sur ce forum et merci pour l'invitation !!! :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
grosloulou530

Message par grosloulou530 »

salut a toi et bienvenue :D :D :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut mhamed :D ,
bienvenue à toi et ton jouet, comme dit oliv, merci pour l'invite et des tofs, des tofs, des tofs :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bienvenue à toi mhamed !

Tu as eu du courage ! :shock: 3 ans dans un pajero !
Enfin tu t'es rattrapé , il était temps ! :wink:

...........et comme les copains.........

[ image externe ] sont ou les photos ?

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi !
Encore un chanceux qui à les pieds dans le bac à sable !!! :lol: :wink:
A+

mhamed

Message par mhamed »

salut a tous merci pour cet accueil chaleureux, les photos arriveront prochainement car j irais l essayé ce weekend sur la plage devant chez moi, le desert ce seras en automne parce qu il commence a faire chaud dans le sud tunisien,
pour mademax, il ne faut surtout pas sous estimer un pajero, une fois muni d une puce adonis 230cv et rehaussé il devient redoutable autant dans les portions rapides sur les pistes que lors des passages des cordons de dunes, mais mon choix s est porté sur le 80 parce que c est tout simplement "LE vaissau du desert" puissant, et surtout tres fiable, par contre question confort c est vraiment tape cul surtout le mien avec ses suspensions dedoubles et regles tres dur (on sent les amortisseurs travailler qu au dela de 40 kmh)

eto

Message par eto »

Salut à toi mhamed,

Je ne savais pas qu'il existait des Clubs 4x4 en Tunisie.

En espérant un jour retourner dans ce beau pays pour tâter de la Dune?

Au fait, le Sud est toujours bloqué (Pb avec des touristes Allemands en début d'année)?

A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »