PRESENTATION
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- Newbie
PRESENTATION
Bonjour à tous, je viens me présenter avec un peu de retard mais vieux motard japonais... Bon ben voilà, heureux propriétaire depuis peu d'un 80 24S de 96 qui totalise 265000 bornes et qui vient rejoindre sur le parking mon vieux BJ 42 et son grand frère le LJ 73... un peu fan des Toys je l'avoue et sûrement un peu maso vu le temps et l'argent que je passe en mécanique sur ces engins... Mais quand on aime... Le 80 comme vous l'imaginez, aura plus vocation à rouler, loin je l'espère et ... sur les pistes hors des sentiers battus de préférence. Je suis en train de finir la première étape de sa préparation et on va tester la bête au Maroc dans un premier temps pour prendre contact ... Voilà... Une base de présentation et ouvert à tout dialogue!!! Et que roulent encore longtemps nos amis les Toys !!!
-
- Newbie