vieux nouveau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
andre34

vieux nouveau

Message par andre34 »

Bonjour la liste,

Suis inscrit depuis un moment sans me présenter car je croyais que nous étions les mêmes que sur la liste yahoogroupes...

Du 34 (hérault) j'aime me balader en famille en 4x4.

Nous possédons deux toys pour l'instant, un KDJ90 D4D VX de 2000 qui a maintenant 220.000 km et un HDJ80 24S VXv de 1997 qui a maintenant environ 350.000 km (environ car j'ai monté des 255/85/16).

Si le 80 ne m'a jamais laissé tomber, son entretien est tout de même lourd d'autant quand son kilométrage augmente.

Mais bon on a décidé de le garder et sauf accident, nous ferons toutes les réparations nécessaires pour le conserver.

Nous aimerions l'orienter plus camping-car TT, mais les cellules Inovation Campers sont trop onéreuses.

Aussi quand j'aurais le temps de m'y consacrer je pense acheter un toit Roy Création ou solidariser ma tente de toit dans la même optique et passer à un aménagement intérieur qui me trotte depuis un moment dans la tête... Inch Allah

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: vieux nouveau

Message par My80 Team »

andre34 a écrit :Suis inscrit depuis un moment sans me présenter car je croyais que nous étions les mêmes que sur la liste yahoogroupes...
Salut André,
Te voilà enfin sur le site. :wink: Tu retrouveras quelques visage connus içi, mais beaucoup de petit nouveaeu dans le monde du 80.

@+ et bienvenu.

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut André

fait comme chez toi hein !!!!!!! passe l'aspirateur, lave les vitres :lol:

bises lili

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Salut andré :wink:

Bienvenue içi :D :D

C'est vrai que le toit relevable Roy c'est sympa :wink:

A bientôt

Xavier

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
maverick27

Message par maverick27 »

salut andré et bienvenue :D

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue à toi André
:wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bienvenue à toi André !
Heureux que tu es trouvé la grande porte. On efface tout et on recommence ..... :wink: :wink:
Un bel aménagement en perspective qui débouchera sur un bon technodossier
J'en suis sur !

Ps : c'est plus la liste ici ! :D

andre34

Message par andre34 »

Tu as raison!
L'intuition féminine, c'est fantastique!

Les un ou deux qui me connaissent, savent mes préoccupations : éviter de salir mon beau Camping Car!
Astuces :
- Pour les vitres le RainX me permet de les laver vite.
- Pour la carrosserie je mets une cire à chaud
- Pour l'équipement j'envisage un aspi 12 volts à aspiration centralisée plus performant que le petit que je possède (j'hésite aussi avec un plus musclé alimenté par un mini groupe électrogène).

En ce qui concerne les rideaux, que penses tu de la cretonne? Est-ce conseillé si on roule en dehors du goudron et qu'il y ait un peu de poussière?

J'espère donner aussi bientôt un petit aspect Louis XV aux meubles que j'ai réalisé. J'hésite entre le chêne ou le merisier pour la nouvelle série.

Qu'en penses tu?

;-)

ilbertfr a écrit :salut André
fait comme chez toi hein !!!!!!! passe l'aspirateur, lave les vitres :lol:
bises lili

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue, il y a une epidemie de touits relevables et/ou de cellules sur le forum en ce moment.....

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
andre34

Message par andre34 »

on vieillit, les tentes de toit sont lourdes et peu commodes.
un toit relevable permet plus de confort et permet de se caser n'importe où, yc en ville.

PS : j'ai pas résisté à charrier Lili ;-)
dourouni a écrit :Bonjour et bienvenue, il y a une epidemie de touits relevables et/ou de cellules sur le forum en ce moment.....

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »