re présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
jfmaillot

re présentation

Message par jfmaillot »

bonjour à tous! ça y est je suis revenu à mes origines! enfin presque! j ai enfin pu avoir mon jouet, mais pas un diesel des tous preniers 80. j ai trouvé un fzj de dec 1997... tout jeune celui-là mais un sacré potentiel! reste à l équiper un minimum sans toucher au grand confort qu il offre!voià, heureux et fier...les tofs viendront

andre34

Message par andre34 »

Bienvenue!

Tu envisages le GPL?

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut JF !

Et bien re Bienvenue ! :wink:
Tu sais que ça s'arrose un nouveau 4x4 ! En plus un FZJ ! [ image externe ]

Et les photos ?[ image externe ] sont ou ?

maverick27

Message par maverick27 »

ouha :D , un fzj, çà pulse çà :shock: , et bien bienvenue au p'tit dernier :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Salut, bon retour parmis les 80 alors... 8)

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
jfmaillot

Message par jfmaillot »

merci les gars; il envoie plus que mon ancien, 12S tout premier cru, c est sûr.je suis un ti peu nostalgique quand même! reste plus qu à jouer avec. j ai mis une annonce pour les optiques complètes pour ceux que ça intéressent
biz

Maxitoy

Message par Maxitoy »

jfmaillot a écrit :merci les gars; il envoie plus que mon ancien, 12S tout premier cru, c est sûr.je suis un ti peu nostalgique quand même! reste plus qu à jouer avec. j ai mis une annonce pour les optiques complètes pour ceux que ça intéressent
biz
Surtout quand tu passe à la pompe ! :?

jfmaillot

Message par jfmaillot »

ça c est clair. c est surement son plus gros défaut d ailleurs

perezouga

Message par perezouga »

Bienvenue au club des FZJ'istes. :wink:

Tintin

Message par Tintin »

perezouga a écrit :Bienvenue au club des FZJ'istes. :wink:
Et moi :?: Je sens le souffre ou quoi :?: :shock: