bijour a tous du 100 au 80
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
bijour a tous du 100 au 80
voila je me présente certain ici me connaisse et d'autre non
greg et la quarantaine cette année du centre de notre France
je roulai en 100 prepa pour le raid que j'ai vendu il y a 2 mois et j'ai racheter un 80 de 93 avec normalement 207000km
que j'ai modifier rapidement pour partir faire un tour au maroc avec des potes
pas mal de merdouille avec il va y avoir de la lecture lol
une passion pour le maroc et le raid et forcément 150% toy
greg et la quarantaine cette année du centre de notre France
je roulai en 100 prepa pour le raid que j'ai vendu il y a 2 mois et j'ai racheter un 80 de 93 avec normalement 207000km
que j'ai modifier rapidement pour partir faire un tour au maroc avec des potes
pas mal de merdouille avec il va y avoir de la lecture lol
une passion pour le maroc et le raid et forcément 150% toy
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Bonjour et bienvenue.
En effet apres les pb sur le 100 c est le 80, apres qq raids il sera fiabilisé et tu pourra en profiter pleinement.
Tu peux nous en dire plus sur la prepa et eventuellement les casses que tu as eu?
En effet apres les pb sur le 100 c est le 80, apres qq raids il sera fiabilisé et tu pourra en profiter pleinement.
Tu peux nous en dire plus sur la prepa et eventuellement les casses que tu as eu?
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
-
stickerenfolie
- SW expert
Bienvenue sur ce super site Greg !
Comme tu a déja pu t'en apercevoir, personne n'ai avare de conseils pour te permettre de bien préparer ton nouveau joujou !
T'aurait du te présenter plus tot, maintenant tu a 2 tournées à payer avec l'achat du 80 [ image externe ] [ image externe ]
Comme tu a déja pu t'en apercevoir, personne n'ai avare de conseils pour te permettre de bien préparer ton nouveau joujou !

T'aurait du te présenter plus tot, maintenant tu a 2 tournées à payer avec l'achat du 80 [ image externe ] [ image externe ]
Tu n'as pas d'autres conneries à lui conseiller, toi ????coach a écrit :Bienvenue Greg, désolé pour tes problèmes mécanique...
Mais tant que tu ne passe pas plus de temps "dessous" que dedant...sinon achète un 4x4 avec un ovale vert
...
Bienvenue Greg et tout pb a une solution, un peu trop de temps, un peu trop d'argent certes, sinon, un litre d'essence et un briquet !!!!!
Nooooooooooon, je rigole !!! appelles moi et je t'en débarasse !
bises
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
T'otion ! Hein faut pas dire n'importe quoi sur le forum !coach a écrit :Bienvenue Greg, désolé pour tes problèmes mécanique...
Mais tant que tu ne passe pas plus de temps "dessous" que dedant...sinon achète un 4x4 avec un ovale vert
...
Sinon [ image externe ]