Une idee a creuser pour la porte arriere

Carrosserie pour LC80.
Répondre
syche

Une idee a creuser pour la porte arriere

Message par syche »

Bonjour a tous,

Un petit lien qui cause, c'est tres interessant comme idee.

http://www.wagongear.com/Home.html

Je leurs ai envoye un petit mail, on vera. le prix est correct, rest a voir le port.... :roll:

maverick27

Re: Une idee a creuser pour la porte arriere

Message par maverick27 »

syche a écrit :Bonjour a tous,

Un petit lien qui cause, c'est tres interessant comme idee.

http://www.wagongear.com/Home.html

Je leurs ai envoye un petit mail, on vera. le prix est correct, rest a voir le port.... :roll:
affaire à suivre alors :wink:

syche

Message par syche »

Je vien d'y penser, on a un vrai pros des metaux sur le forum :D .

SAM, tu en pense quoi, peut on faire une..copie Francaise :D , dans le cas ou ils ne livre pas hors US. Deja labas apperement ils y a un delais de fou....

A mon avis il y aurais des interesses, moi le premier :oops: , et il y a pleins d'explications interessantes sur le forum IH8MUD :wink:

ca risque de vite glisser au repertoir achats groupe, mais non 8)

A+

syche

Message par syche »

Bon j'ai envoye un message a sam mais pour le moment, rien...on va patienter. :roll:

Pour les modeles de labas...frais de port..112USD + 360USD pour le systeme complet pour un 80.

Le gros IC...attente...mini jusqu'a octobre / novembre :evil: :evil: .

Je vais donc voir autour.. :idea:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

très sympa ces aménagements, ca donne de bonnes idées
dans les ailes aussi, sacré gain de place!
A+

syche

Message par syche »

Bonjour Sam,

Il n'y a pas de fond, enfin le premier modele en avais un mais ca rajoutait du poids pour pas grand chose.

Les dernier modele sont monte avec un gomme isolante aluminisee qui reduit le bruit et encaisse toute les petit chocs du fourbi.

Les serrures, il l'avou lui meme..c'est le plus cher, tres cher, en gros ....c'etait 1/3 du prix du systeme :shock: , mais lui il vue un finish....du style mr plus... :lol: .

Il doit etre possible de trouver des serrures a prix raisonnable.
Perso je me bricole un amenagement interieur et pour serrure, j'ai pris des petit verous de porte tout simple, ca vaut 3 eu max...un peu de boulot dans el bois pour l'integrer amsi ca fait un finish correct, compeltement intergre.

A voir c'est une idee a creuser.

De meme dans un premier temps il utilisait du fer en profile L pour faire le cadre, depui, il fait de la decoupe lazer et soude..gain de temps enorme celon lui...je ne vois pas trops pourquoi mais bon...

Sans aller jusqu'au tout fini, peut etre une idee a creuser pour faire un kit avance...style le cadre......le reste en ..option?? :roll: :idea:

Répondre

Revenir à « Série 80 »