Perte de puissance

Moteur pour LC80.
flo240

Perte de puissance

Message par flo240 »

Salut a tous depuis qu'il commence a faire chaud 25° 30° dans le var jais une légère impression que mon 80 est plus mou a bas régime je suis tout d'origine pas d'intercooler pompe non trafiqué ou peut être que c'est moi qui par en coui... voila donc normale ou pas normale ?

merci pour vos réponse :wink:

toyautas
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 2 times

Message par toyautas »

Salut
t'as pas ton filtre a air tout sale :?: :?
sinon va faire un tour dans le nord pour voir si c est pas la temperature exterieur :lol: :lol:
daniel

HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
HJ61alex

Message par HJ61alex »

sans mesure précise dure à dire,
fumée? conso d'huile? eau?
sort la nuit pour tester...
mais théoriquement oui, tout moteur a un rendement meilleur par des températures plus basses, de là à le ressentir avec nos engins :roll:
sauf si tu roules à plus de 3000m :wink:

flo240

Message par flo240 »

Merci pour vos réponses je ne consomme pas d'huile ni d'eau est il ne fume pas que ce soit aux démarrage est en charge mais comme je les dit c'est une impressions c'est peut être moi qui me trompe. ma dernière conso est de 9.3 l aux 100 ( mon record) :lol: si si je ne raconte pas de conn... prochaine etape sous les 9.0l aux 100 :wink: jais oublier il a eu 200000 km hier.

titou

Message par titou »

flo240 a écrit :Merci pour vos réponses je ne consomme pas d'huile ni d'eau est il ne fume pas que ce soit aux démarrage est en charge mais comme je les dit c'est une impressions c'est peut être moi qui me trompe. ma dernière conso est de 9.3 l aux 100 ( mon record) :lol: si si je ne raconte pas de conn... prochaine etape sous les 9.0l aux 100 :wink: jais oublier il a eu 200000 km hier.
Salut Flo240,
Alors je te rassure de suite, s'il fume pas, ni au démarrage,, ni en charge et qu'il consomme que 9 l /100, c'est normal qu'il marche pas ton engin !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex

flo240

Message par flo240 »

Non sa pousse quand même sur autoroute si j'enfonce le champignon je peut te dire que ya plus personne derrière jais tester une fois la vmax et j'ais pris un bon 165 km'h pas plus aller plus vite . :lol: euh quand je dis 9l3 aux 100 c'est vitesse max 90 kmh pas plus de 1950 rpm a vide (mis a part moi)

titou

Message par titou »

flo240 a écrit :Non sa pousse quand même sur autoroute si j'enfonce le champignon je peut te dire que ya plus personne derrière jais tester une fois la vmax et j'ais pris un bon 165 km'h pas plus aller plus vite . :lol: euh quand je dis 9l3 aux 100 c'est vitesse max 90 kmh pas plus de 1950 rpm a vide (mis a part moi)
Et tout ça sans fumée :shock: :shock: :shock: :shock:
Mouarrrrrrrrrrrrrf !!!!!! je te crois pas :wink: :wink:
Maintenant c'est vrai que par temps chaud, un moteur turboté a un rendement moindre !!!!
Bises
@+
Alex

flo240

Message par flo240 »

De retour j"ais essayer le gros hier soir bon pas de différence c'est kif kif
bon après je suis aller le pousser sur autoroute résulta sa pousse bien des 1500 rpm 8) si j appuis bien sa fume un peu c'est vrai je l'avoue, je suis monter a 155 kmh pas voulue aller plus vite.Bon je pense que le gros est en pleine forme,c'est plus moi je pense qui me fait des idées pour rien :lol:
Par contre j'ais toujours eu un petit panache de fumer noir aux démarrage .

titou

Message par titou »

flo240 a écrit : si j appuis bien sa fume un peu c'est vrai je l'avoue
Salut Flo240,
Bon c'est normal tout ça !!! 8) 8)
Bises
@+
Alex

Dens

Message par Dens »

titou a écrit :
flo240 a écrit : si j appuis bien sa fume un peu c'est vrai je l'avoue
Salut Flo240,
Bon c'est normal tout ça !!! 8) 8)
Bises
@+
Alex
Moi je dirais quand même qu'il doit consulter un médecin :shock: :shock:
Pour moi ça n'a jamais fumé au démarrage, c'est plutôt à la fin si ça dure trop longtemps et encore :roll: :oops: :lol: :lol: :lol:

Criez pas, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Répondre

Revenir à « Série 80 »