Message important à lire

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message important à lire

Message par My80 Team »

Bonjour à tous,
Perezouga m'a demandé de vous dire qu'il appréciait notre forum (j'espère que vous vous en étiez rendu compte :wink: ), et trouvais plaisir à intervenir sur ce dernier, mais ne souhaitait pas être sollicité directement par mail ou mp. Il préfère limité ses interventions à des posts communautaires, car il souhaite que ses réponses puissent bénéficier au plus grand nombre.
Personnellement, je suis du même avis : à quoi servirait ce forum, si chacun faisait des demandes perso à tel ou un tel, alors que d'autres pourrait profité de la réponse. Les MP sur un forum servent généralement aux échanges personnels pour lesquels soit l'intimité es requise soit parce que le sujet est hors propos sur le forum
Par conséquent, je vous demande de respecter sa décision, et de ne plus le joindre par MP ou mail.
Perezouga et moi, vous en remercions par avance.

perezouga

Message par perezouga »

Merci Jérome.

Je précise qu'au delà du peu d'intérêt que présente des réponses individuelles sur un forum par essence communautaire, je n'ai pas le temps de me livrer au jeu de l'étude du cas par cas.

Merci de votre compréhension et bon forum à tous ! :wink:

ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

Personnellement, je suis assez surpris de cette demande.

Je trouvais ses messages très constructifs, c'est pour cela que moi aussi, j'avais fait appel dans un topic pour son expérience et ses propos professionnels.

Maintenant, si cela opportune monsieur de faire part de ses combines et astuces aux autres membres du forum, et bien je trouve cela bien triste.

Chacun prendra cette demande suivant son point de vue, mais moi je reste très étonné :shock:

HDJ 80 VX 1991 BA
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

rickette a écrit :Personnellement, je suis assez surpris de cette demande.

Je trouvais ses messages très constructifs, c'est pour cela que moi aussi, j'avais fait appel dans un topic pour son expérience et ses propos professionnels.

Maintenant, si cela opportune monsieur de faire part de ses combines et astuces aux autres membres du forum, et bien je trouve cela bien triste.

Chacun prendra cette demande suivant son point de vue, mais moi je reste très étonné :shock:
NON, t'as pas compris rickette, perzouga est tout a fait d'accord pour repondre et nous donnée des conseil, mais sur le forum, pas que en MP :wink: de telles sorte que ce soit constructif pour tous les forumeux

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

steph27 a écrit :
rickette a écrit :Personnellement, je suis assez surpris de cette demande.

NON, t'as pas compris rickette, perzouga est tout a fait d'accord pour repondre et nous donnée des conseil, mais sur le forum, pas que en MP :wink: de telles sorte que ce soit constructif pour tous les forumeux
Ok, si c'est dans cet optique, je comprend la démarche.
Il est sûr qu'il ne faut pas mélanger les MP, e-mails en assistances techniques personnalisés.
Autant pour moi si je l'ai mal pris :oops:

HDJ 80 VX 1991 BA
perezouga

Message par perezouga »

rickette a écrit :
Autant pour moi si je l'ai mal pris :oops:
Tu es déjà pardonné ! :wink:

Pour info ce WE.

Samedi j'ai consacré ma journée à bosser un peu sur mon FZJ qui doit partir au Maroc en Octobre.

Dimanche, débardage forestier pour ouvrir les pistes d'une ballade TT locale.

Lundi, dépose d'une caisse de 80 pour des potes qui courent le Dakar.

Bilan, en 3 jours de WE j'ai quasiment pas vu ma femme.

Et c'est souvent comme ça.....

ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

:wink: au plaisir de te lire

HDJ 80 VX 1991 BA
HJ61alex

Re: Message important à lire

Message par HJ61alex »

Perzouga,
j'ai ma freebox qui déconne, tu peux faire qqchose svp: :arrow: MP :wink:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Re: Message important à lire

Message par PHIL7B »

La demande parait tout à fait légitime :)

Au passage merci pour certaines de tes interventions qui m'ont apportées des connaissances supplémentaires

Pour ta femme, on peut continuer à le faire en MP :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon OK m'en va :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »