amorto de direction

Trains roulants pour HDJ80.
jfmaillot

amorto de direction

Message par jfmaillot »

hi !!!
j ai eu un amorto de direction OME sur mon ancien 80. il était pas trop mal. maintenant, voulant me lancer dans une prépa sérieuse de mon fzj, j hésite entre un amorto classique et un amorto a ressort (vraiment plus cher). bénéfice du ressort et est ce un vrai plus (mes sorties sont pour le loisir et plus trialisante que raid!) quelqu un a t il un retour d expérience à me communiquer? thanks

Romain

Message par Romain »

J'ai toujours encore un amorto OME sur la direction et c'est pas mal bien que pour les autres amortos j'aime plus trop les OME et que je suis passé en koni Heavy Track Raid

jfmaillot

Message par jfmaillot »

ok merci romain. pour ma part j avais du dobinson en ressort et amorto et c était pas mal non plus! que penses tu d une association eibach + bilstein a bonbonnne séparée?

Romain

Message par Romain »

Pas mal, mais faut aussi voir le prix des amortos à bobonne séparée et si ça vaut vraiment le coup en face de ton utilisation

Dens

Message par Dens »

Les amortos de direction à ressort, il me semble que cela permet un retour "automatique" des roues droites :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

Den80 a écrit :Les amortos de direction à ressort, il me semble que cela permet un retour "automatique" des roues droites :wink:
et qu'est ce qu'elles font les roue gauches???? bon ok :arrow:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

:lol: :lol:

C'est exact mon den, les ressort sont concut pour un retour au centre. C'est valable pour les tres grosse monte, apartir du 35, sinon, pas utile. Un bon amorto de bonne qualité suffit!!!

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
jfmaillot

Message par jfmaillot »

merci les gars. je compte m arrêter à du 285/75 donc un amorto de bonne facture devrait suffir. je vais rester fidèle au OME, il m a bien plu...à moins que vous n ayez un retour meilleur avec d autres amorto
biz

lolo84

Message par lolo84 »

jfmaillot a écrit :merci les gars. je compte m arrêter à du 285/75 donc un amorto de bonne facture devrait suffir. je vais rester fidèle au OME, il m a bien plu...à moins que vous n ayez un retour meilleur avec d autres amorto
biz
T'as aussi Iron Man, EFS , tout ce vaut à ce niveau là :wink:
Moi j'ai du Iron Man sur la direction et RAS

A+

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

EFS est une marque avec de tres retour d'experience !!

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »