amorto de direction
amorto de direction
hi !!!
j ai eu un amorto de direction OME sur mon ancien 80. il était pas trop mal. maintenant, voulant me lancer dans une prépa sérieuse de mon fzj, j hésite entre un amorto classique et un amorto a ressort (vraiment plus cher). bénéfice du ressort et est ce un vrai plus (mes sorties sont pour le loisir et plus trialisante que raid!) quelqu un a t il un retour d expérience à me communiquer? thanks
j ai eu un amorto de direction OME sur mon ancien 80. il était pas trop mal. maintenant, voulant me lancer dans une prépa sérieuse de mon fzj, j hésite entre un amorto classique et un amorto a ressort (vraiment plus cher). bénéfice du ressort et est ce un vrai plus (mes sorties sont pour le loisir et plus trialisante que raid!) quelqu un a t il un retour d expérience à me communiquer? thanks
- steph27
- Pilier et gros bavard
T'as aussi Iron Man, EFS , tout ce vaut à ce niveau làjfmaillot a écrit :merci les gars. je compte m arrêter à du 285/75 donc un amorto de bonne facture devrait suffir. je vais rester fidèle au OME, il m a bien plu...à moins que vous n ayez un retour meilleur avec d autres amorto
biz

Moi j'ai du Iron Man sur la direction et RAS
A+