Que prenez vous comme spare quand vous partez en ballade ?
Modérateur : Panou
Que prenez vous comme spare quand vous partez en ballade ?
Bonjour,
Que prenez vous comme spare pour votre 80 lorsque vous partez en ballade , style Maroc, Mauritanie, Lybie etc... ?
A vos claviers ...
Que prenez vous comme spare pour votre 80 lorsque vous partez en ballade , style Maroc, Mauritanie, Lybie etc... ?
A vos claviers ...
Re: Que prenez vous comme spare quand vous partez en ballade
comme quoi ????Coubiac a écrit :Bonjour,
A vos claviers ...

spare c'est les ressorts ??? c'est ça ???
bises lili englishboydecahors
la roue de secours , tout le monde lá á l'année non
un pneu de secours ok
une chambre si on est chambré ok, un kit meche de réparation sinon
un joint ok
un filtre á air ok
le necesaire de treuillage , je le classe dans les equipements, comme les plaques etc,
Ce qui m'interesse de savoir c'est surtout pour ceux qui ont l'habitude de partir en Afrique, avec quoi ils partent comme necessaire de pieces détachées , au cas ou , le minimun vitale quoi
un pneu de secours ok
une chambre si on est chambré ok, un kit meche de réparation sinon
un joint ok
un filtre á air ok
le necesaire de treuillage , je le classe dans les equipements, comme les plaques etc,
Ce qui m'interesse de savoir c'est surtout pour ceux qui ont l'habitude de partir en Afrique, avec quoi ils partent comme necessaire de pieces détachées , au cas ou , le minimun vitale quoi
Dernière modification par Coubiac le 11 juin 2009, 15:39, modifié 3 fois.
Romain a écrit : Un litre d'huile pour ceux qui sont pas en Toy
fourchette et gamelle pour Lili

Personnelement sortant d'un def , j'ai fait le Maroc jusqu'á le frontiere Mauritanienne et j'ai eu aucun besoin , et pourtant j'avais prevu du spare mais avant de partir j'avais bien reviser l'engin

salutCoubiac a écrit :la roue de secours , tout le monde lá á l'année non
un pneu de secours ok
une chambre si on est chambré ok
un joint ok
un filtre á air ok
Ce qui m'interesse de savoir c'est surtout pour ceux qui ont l'habitude de partir en Afrique, avec quoi il parte comme necessaire de pieces détachés , au cas ou , le minimun vitale quoi
lors de premier voyage en afrique enfin maroc j'avais pris un peu de tout dont une caisse à outil qui a fait palir plus d'un marocain

maintenant je prends que du jaja mais je fais une bonne révision avant de partir

de toute façon quoi que tu prennes ce qui cassera tu ne l'auras pas

bon je ne dis pas qu'il ne faut rien prendre mais juste le strict minimum

de l'huile pour le moteur
un bidon de looked
quelques outils bien choisi

des colliers plastiques

un peu de pate à 2 composants ça peut éventuellement servir pour sortir du désert mais rien de plus
tu devrais nous dire ou tu comptes aller plus précisément

bises lili