fiche RCA
Modérateur : Panou
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: fiche RCA
bouchman a écrit :bonjour,
savez vous l'amperage maxi que l'on peut faire passer par ce style de fiche ?
[ image externe ]
ce serait pour les integrer dans le tableau de bord pour le gps etc... en lieu et place des triplettes d'allume cigare.
Bonne idée , A suivre

Parce que les triplettes d'allume cigare

On à eu un 100 qu'a friser de peu l'incendie en Libye cette année à cause de ces merdes

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Une fois envellopée dans de la gaine thermo çà devrait le faire !jidgi a écrit :Moins de 100 w. mais AMHA, c'est pas une bonne idée, l'un des pôles étant non-protégé (celui qui sera relié à la carcasse extérieurre).
il existe plein de modele de ce type de cosse; si çà supporte moins de 100w(c'est pour le gps, le palm et autre bricole du même genre), c'est bon , c'est plus discret que les prise allume cigare et çà demande moins de profondeur derriere le tableau de bord.
celle ci est pas mal:
[ image externe ]
Pour "frigo" de 75 w ce sera plutot çà :
[ image externe ] elle supporte 16A .
ok, je vais m'orienter la dessus à mon retour de vacance.Panou a écrit :salut
j'ai mis ce genre de prises depuis des années sur tout le "petit" matos : gps, baladeuse leds, chargeurs phones, alim vhf, et même cb : aucun pb à signaler.
le - de la batterie est bien sur à relier sur la partie extérieure de ces rca.
a+
merci
Salut Panou !Panou a écrit :salut
j'ai mis ce genre de prises depuis des années sur tout le "petit" matos : gps, baladeuse leds, chargeurs phones, alim vhf, et même cb : aucun pb à signaler.
le - de la batterie est bien sur à relier sur la partie extérieure de ces rca.
a+
Pliz !
As tu quelques photos avec des infos sur les branchements et l'utilisation ???
Comme je suis en train de refaire une partie du tableau de bord pour l'integration du PC,
j'en profiterais pour en mettre quelques une [ image externe ]
pan59 a écrit :bouchman a écrit :bonjour,
savez vous l'amperage maxi que l'on peut faire passer par ce style de fiche ?
[ image externe ]
ce serait pour les integrer dans le tableau de bord pour le gps etc... en lieu et place des triplettes d'allume cigare.
Bonne idée , A suivre![]()
![]()
Parce que les triplettes d'allume cigare![]()
ATTENTION DANGER
On à eu un 100 qu'a friser de peu l'incendie en Libye cette année à cause de ces merdes![]()
![]()
Salut,
Pourrais tu m'en dire plus sur le problème que vous avez rencontré : surchauffe du cable principal ou mauvaise connections avec les différentes prises.
J'avais commandé sur ebé ce type de multi prises (de la vrais daube) que je compte modifier en conservant le support.J'ai récupéré des fiche LEMO à mon taf. Je pense que les connections
seront de bien meilleures qualité.
A+
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Visiblement aprés démontage : court circuit interneLE MAGICIEN a écrit :pan59 a écrit :
Bonne idée , A suivre![]()
![]()
Parce que les triplettes d'allume cigare![]()
ATTENTION DANGER
On à eu un 100 qu'a friser de peu l'incendie en Libye cette année à cause de ces merdes![]()
![]()
Salut,
Pourrais tu m'en dire plus sur le problème que vous avez rencontré : surchauffe du cable principal ou mauvaise connections avec les différentes prises.
J'avais commandé sur ebé ce type de multi prises (de la vrais daube) que je compte modifier en conservant le support.J'ai récupéré des fiche LEMO à mon taf. Je pense que les connections
seront de bien meilleures qualité.
A+

Tu peux nous en dire un peu plus sur tes fiches LEMO

Tous ce qui pourrait remplacer les prises allume-cigare m'interesse

Born to be wild !!